Sujet de la discussionPosté le 14/08/2003 à 11:31:48Une table avec principalement des entrées stéréo
Bonjour,
je suis à la recherhce d'une table de mixage sur laquelle on ne retrouverais essentiellement des entrées stéréo.
Je dois brancher 2 claviers, 2 ordinateurs + un lecteur de CD, un lecteur de K7 (et oui, ca existe encore), plus peut-être un ou deux expandeurs dans l'avenir.
De ce fait, il me faudrait un table avec 5 ou 6 pistes stéréo et 1 ou 2 piste mono avec entrée micro.
Mon budget est limité.
Je possède aujourd'hui une MX602 sur laquelle j'ai branché 2 PC, un clavier, un lecteur CD, un lecteur de K7 et un sortie un ampli, un casque, un video sender thomson -> autant dire que j'ai exploité au maximum cette table -> je n'est plus qu'un jack de libre (aux sender) et j'utilise le Return Aux stéréo pour brancher ma platine CD -> c'est pour dire.
Le BU1202 de Behringer me semble pas mal, mais existe t'il autre chose qui serait plus adapté à mon usage ????
Ce sont des insert d' effet sur la sortie principale. Juste un avis aussi : la soundcraft est la console parfaite pour ce que tu veut faire !!! qualité de construction exemplaire, confort d' utilisation, etc !