Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table avec principalement des entrées stéréo

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table avec principalement des entrées stéréo
Bonjour,

je suis à la recherhce d'une table de mixage sur laquelle on ne retrouverais essentiellement des entrées stéréo.
Je dois brancher 2 claviers, 2 ordinateurs + un lecteur de CD, un lecteur de K7 (et oui, ca existe encore), plus peut-être un ou deux expandeurs dans l'avenir.

De ce fait, il me faudrait un table avec 5 ou 6 pistes stéréo et 1 ou 2 piste mono avec entrée micro.

Mon budget est limité.

Je possède aujourd'hui une MX602 sur laquelle j'ai branché 2 PC, un clavier, un lecteur CD, un lecteur de K7 et un sortie un ampli, un casque, un video sender thomson -> autant dire que j'ai exploité au maximum cette table -> je n'est plus qu'un jack de libre (aux sender) et j'utilise le Return Aux stéréo pour brancher ma platine CD -> c'est pour dire.

Le BU1202 de Behringer me semble pas mal, mais existe t'il autre chose qui serait plus adapté à mon usage ????

Merci d'avance

Junior76
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut l'utiliser en France ???? (tension, fréquence, ...)

Junior76
12
Bien sûr !
Les prises anglaises sont différente, mais c'est la même tension/fréquence. T'auras juste un la fiche à changer.
13
Ouai juste le cable de l'alim qui va a la prise murale.
bref un cable d'alim comme celui des pc quoi.
14
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ????

Sérieux, respect des délais, ... ??

Junior76
15
Ouais ça marche bien, entre temps j'ai su récupèrer une souris donc c'est cool :clin:
oui excusez moi je suis hors sujet là :oops:
16
Je sais pas
17
J'ai un peu étudier la bête !!!!!

Ca à l'air vraiment bien !!!!

Juste une question, les "Insert" qui sont juste en dessous des XLR "Mix L" et "Mix R" dans le master, ils servent à quoi ????

Junior76
18
Ce sont des insert d' effet sur la sortie principale. Juste un avis aussi : la soundcraft est la console parfaite pour ce que tu veut faire !!! qualité de construction exemplaire, confort d' utilisation, etc !
19
Je trouve qu'il lui manque juste une sortie supplémentaire sinon, c'est vrai qu'elle est vraiment sympa.

Junior76
20
Ouais c' est sur ya pas de sous groupes c ça ki est dommage mais sinon elle est parfaite.