Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table avec principalement des entrées stéréo

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table avec principalement des entrées stéréo
Bonjour,

je suis à la recherhce d'une table de mixage sur laquelle on ne retrouverais essentiellement des entrées stéréo.
Je dois brancher 2 claviers, 2 ordinateurs + un lecteur de CD, un lecteur de K7 (et oui, ca existe encore), plus peut-être un ou deux expandeurs dans l'avenir.

De ce fait, il me faudrait un table avec 5 ou 6 pistes stéréo et 1 ou 2 piste mono avec entrée micro.

Mon budget est limité.

Je possède aujourd'hui une MX602 sur laquelle j'ai branché 2 PC, un clavier, un lecteur CD, un lecteur de K7 et un sortie un ampli, un casque, un video sender thomson -> autant dire que j'ai exploité au maximum cette table -> je n'est plus qu'un jack de libre (aux sender) et j'utilise le Return Aux stéréo pour brancher ma platine CD -> c'est pour dire.

Le BU1202 de Behringer me semble pas mal, mais existe t'il autre chose qui serait plus adapté à mon usage ????

Merci d'avance

Junior76
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur le Mix -> Ampli
Sur le Moniteur -> Attaque la carte son pour enregistrer (risque de lacet, non ????)
Sur le Phone -> le casque
Sur le playback -> le video sender (appareil qui me permet de transmettre par voix hertzienne l'image et le son dans mon salon)

Junior76

L'idéal aurait été une sortie supplémentaire pour le vidéo sender sur laquelle je n'assigne qu'une piste (Les Aux -> mais ils ne sont pas stéréo :fache: :fache: ) qui me permet d'envoyer un film au salon (pour ma douce) tout en fesant de la musique dans mon bureau.

Re-Junior76