Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table avec principalement des entrées stéréo

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table avec principalement des entrées stéréo
Bonjour,

je suis à la recherhce d'une table de mixage sur laquelle on ne retrouverais essentiellement des entrées stéréo.
Je dois brancher 2 claviers, 2 ordinateurs + un lecteur de CD, un lecteur de K7 (et oui, ca existe encore), plus peut-être un ou deux expandeurs dans l'avenir.

De ce fait, il me faudrait un table avec 5 ou 6 pistes stéréo et 1 ou 2 piste mono avec entrée micro.

Mon budget est limité.

Je possède aujourd'hui une MX602 sur laquelle j'ai branché 2 PC, un clavier, un lecteur CD, un lecteur de K7 et un sortie un ampli, un casque, un video sender thomson -> autant dire que j'ai exploité au maximum cette table -> je n'est plus qu'un jack de libre (aux sender) et j'utilise le Return Aux stéréo pour brancher ma platine CD -> c'est pour dire.

Le BU1202 de Behringer me semble pas mal, mais existe t'il autre chose qui serait plus adapté à mon usage ????

Merci d'avance

Junior76
2
Un conseil, prévoi le maximum de voies possible pour de futur achats afin de ne pas changer tout le temps de table de mixage :clin:
je pense qu'avec une table style 14/2 mackie ou quelque chose du genre (prévoi 16 voies pourquoi pas ) tu t'en sortira sans problème !
personnellement je branche beaucoup de mes cd, k7 et minidisc dans les entrés stereo d'effets, comme ça j'ai les vrais voies stereo de ma table pour les monitoring de mes samplers et clavier et les voies mono pour les sorties séparées et autres micros :bravo:
3
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14988.html
Voilà ce qu'il te faut : 4 entrées mono + 10 stéréo
4
Merci pour ce début de réponse !!!!!

La soudcraft à l'air d'être très intéressante avec ses 10 pistes stéréo !!!!!
Mais le prix l'ai un peu moins :((( :((( :(((

Enfin, c'est déjà un début -> je suis en train de recherhcer des infos sur cette table !!!

Junior76
5
Bien joué barna, au fait t'en que je t'ai sous la main, sais tu que tu as rééllement des fans sur ce site, un jour un mec dans le chat a commencé à parler de toi et m'a dit "barna mais c'est une légende sur audiofanzine" :lol: ensuite lorsque je lui ait dit que je t'avais déjà rencontré en vrai il a ma fait croire que j'étais plutôt chanceux etc oui il m'a répondu un truc de ce genre MDR
pourtant moi qui a pu t'examiner de près tu es pas si terrible LOL :clin:
6
:mdr:

Hors sujet : Ca marche toujours bien le bout de plastoc jauni par le temps

7
J'imagine la spirit dont vous parlez c'est la es nan?

alors va voir sur soundslive.co.uk
8
Putain 406 euros :oo:
9
Hihi
10
Y'a plein de trucs pas cher chez eux. Le A station (m'avait tapé dans l'oeil à une époque lui) est à 260 euros