Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Consoles SAJE

  • 46 réponses
  • 4 participants
  • 3 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Consoles SAJE
On m'a proposé une Odyssey à la vente.
Est ce une bonne table ?
Je n'arrive pas vraiment à trouver de site sur cette table...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben, il te suffit de l'acheter :bravo:
32
C'est ce que je compte faire, mais ya une embrouille avec le vendeur, il parait qu'il l'a deja vendu alors qu'elle m'etait reservée, une histoire bizarre, mais peut etre qu'il y a encore une chance car elle est pas vraiment vendu...

Mais bon, si j'arrive a la prendre va falloir que j'emprunte, la ca va etre chooo, va falloir que je bosse dur pendant quelques mois pour rembourser ca... le plan galere... mais bon on ne vis qu'une fois, fo en profiter! :clin:
et puis dans mon appart de 30m2 je flippe un peu pour la place...

on verra
33
Et je suis aussi dans ton cas bateman, et bien je peux te dire que le plan d'aller au studio de mixage pour finaliser tes sons reviens aussi cher que de monter ton propre studio pro (si tu te debrouille bien). Et ce que tu gagne surtout c'est que c'est toi ki mixe tranquillement chez toi, sans ingé son qui pose sa vision sur ton son et sur laquelle t'a rien a redire (tu te vois en train de tripoter sa console alors qu'il est en train de mixer?)

pour des gens comme nous ki faisont de la musique electro le seul salut c'est le home studio haut de gamme, il suffit apres juste d'aller au studio de mastering et a la presse!

c'est un gain de liberté enorme, enfin apres c'est une histoire de choix.
34
???
Hep faut savoir ce que vous voulez les jeunes !
Il veut te la vendre ou pas ?

Si tu veux l'acheter (à ce prix), faut du fric et donc bosser (ou hériter). Essaie de marchander (on a des fois des bonnes surprises surtout si cela fait longtemps qu'il veut la vendre - je vous raconterai ma vie un autre jour).

Ha la place ! C'est sur que faut y réfléchir : un autre ami, devenu le malheureux proprio d'une "grosse " beurkingers, avait son appart rempli à moitié : sympa les rencontres entre amis - très serrées donc - Chez moi, je ne peux pas dépasser deux metres de long de toute façon, alors cela limite mon choix de manière radicale :lol:
Tu habites à quel étage parce qu'il faut la monter je suppose :mdr:
35
C'est beau :bravo:
Bon, moi demain, je devrais recevoir ds photos de la Saje. Ce sera déjà ça !
36
Ben je sais pas encore si il me la vendra (je saurais ca dimanche normalement)
et il me faudra aussi monter 4 etages!!! dans quelle galere je m'embarque moi!!!
mais bon, quand on est passionné c'est comme ca!
37
Envoi moi aussi les photos stp, j'aimerais bien savoir a koi elle ressemble
38
Au moins, c'est sur, on ne te la piquera pas lors d'un banal cambriolage : c'est toujours ça de gagné sur les 1604 :mdr:
Combiens as tu d'alimentation ? T'as les pieds en plus ? T'es sur que ton sol va tenir (vérifie la pression au m2, surtout dans les vieux immeubles)
Sans rire !
39
Pour les photos, je vais tenter de les mettre sur ce site... enfin, faut pas trop m'en demander rayon informatique (si j'ai bien compris, il faut que les photos soient sur le net...)
40
Ben deja j'attend d'avoir plus de renseignements sur la console, car je connais pas les dimensions ni le poid, mais bon j'arriverais a la faire rentrer coute que coute si je peux l'acheter :furieux: !!
meme si il fo casser des murs! :mdr:
je la vois tres bien troner au milieu de mon salon de 10m2 hehe
deja la mitec prend pas mal de place mais je l'ai casee contre un mur (ce qui est une mauvaise place a cause de la proximité enceintes/mur).