Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je manque de voies

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je manque de voies
Je commence à me sentir à l'étroit avec ma behribeurk mx2642a (8 voies mono + 4 voies stéréo)
Idéalement, j'aurais besoin pour tout brancher et bénéficier des sorties séparées de :
- 20 voies monos
- 3 voies stéréo
- 4 bus mono c'est le mini
- 4 départ aux (avec 2 commutable en pre-post fader)

Que voyez vous qui pourrait me convenir ?
Chez Behribeurk, y'a bien la mx3282a (24 mono + 4 stéréo), mais inconvenient, c'est behribeurk.
Question budget bah moins de 1500 c'est certain, sachant que ça ferait déjà beaucoup :??:
Et en numérique, c'est même pas la peine, au dessus de 16 entrée analo on explose le budget.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Yoyoyo
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2558835485&category=46955
Celle là ?
Mais seulement 2 bus on dirait...
et puis

Citation : Übergebe Ware persönlich (regional - kein Versand)

12
Je pensais pas à une précisément c'est pour ça que j'ai pas mis de lien. Juste pour dire qu'il y en a des mitec sur ebay qui partent pour quelques bouchées de pain.
si t'es pressé regarde régulièrement

oui c'est clair qu'il faut envisager d'aller la chercher, mais ça peut valloir le coup des fois.
13
Ah bon ? J'en ai jamais vu.
Celles que tu as vues, c'est sur ebay.de ou .fr ou .co.uk ?
14
15
Celles que j'ai vu sont surtout sur ebay.de, mais bon quand je cherche sur ebay je coche option : "situé dans touts les pays" c plus simple
16
Pas mal effectivement...
Mais des trucs comme ça à se faire livrer ça doit douiller au niveau frais de port !
17
C 'est clair, ou alors faut aller la chercher, quoi qu'il en soit mon blablba c'est juste dans l'optique autre chose que behringer, yamaha, phonic
18
Celà dit, à ce prix c'est souvent des trucs des années 80... Donc un peu vieux, donc qui a vécu, donc etc...
19
Up
20
Une Allen & Heath GS3 ou GS3 V ... :bravo:

******************************************
En avant première, mes 4 nouveaux titres et toute mon actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar