Sujet de la discussionPosté le 16/09/2003 à 17:07:41Je manque de voies
Je commence à me sentir à l'étroit avec ma behribeurk mx2642a (8 voies mono + 4 voies stéréo)
Idéalement, j'aurais besoin pour tout brancher et bénéficier des sorties séparées de :
- 20 voies monos
- 3 voies stéréo
- 4 bus mono c'est le mini
- 4 départ aux (avec 2 commutable en pre-post fader)
Que voyez vous qui pourrait me convenir ?
Chez Behribeurk, y'a bien la mx3282a (24 mono + 4 stéréo), mais inconvenient, c'est behribeurk.
Question budget bah moins de 1500 c'est certain, sachant que ça ferait déjà beaucoup
Et en numérique, c'est même pas la peine, au dessus de 16 entrée analo on explose le budget.
Merci.
Pour les frais de port, une console de ce type par UPS c'est entre 50 et 80 euro grand grand grand maximum… ça peut valoir le coup, franchement… j'en sais quelque chose…
soundcraft, mitec, allen (avec un peu de chance, y en a une d'ailleurs à ce prix en ce moment sur afz, belle occase !), hill audio, soundtracs, studiomaster… la liste est longue !!!!
Les voix stéréo c'est vraiment un truc de home-studio ça… et puis je ne connais pas beaucoup de sampleur, synthé, carte audio qui ne fonctionnent que avec une paire stéréo moi… mais bon… à moins que tu ne cherches une 26 voies… en ce cas, c'est un peu plus compliqué… faudrait taper dans la Allen… (d'autant que la mienne est vendue monsieur Barna désolé…)
Nours!!! Barna!!!
Ca va pas de nous montrer des trucs comme ça....putain je bave, j'en ai vu une chez un mec, la même, j'en suis pas revenu...ca reste là dans un coin de ma tête...et voila que vous le faite rejaillir!!!
Du calme Edd, ce ne sont que des petites consoles de home-studio ça pourtant… si tu veux on peut te faire défiler des "vraies" consoles… là, seulement tu pourra faire