Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je manque de voies

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je manque de voies
Je commence à me sentir à l'étroit avec ma behribeurk mx2642a (8 voies mono + 4 voies stéréo)
Idéalement, j'aurais besoin pour tout brancher et bénéficier des sorties séparées de :
- 20 voies monos
- 3 voies stéréo
- 4 bus mono c'est le mini
- 4 départ aux (avec 2 commutable en pre-post fader)

Que voyez vous qui pourrait me convenir ?
Chez Behribeurk, y'a bien la mx3282a (24 mono + 4 stéréo), mais inconvenient, c'est behribeurk.
Question budget bah moins de 1500 c'est certain, sachant que ça ferait déjà beaucoup :??:
Et en numérique, c'est même pas la peine, au dessus de 16 entrée analo on explose le budget.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Elt les gars j'ai besoin d'un petit coup de main vous pourriez venir répondre à mon sujet per favore...........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
32
Désolé j'ai oublié moi j'ai une table Aries 24/8/16 et c une bonne petite table , faut juste la faire réviser de temps à autres....bonne soirée.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
33
Nours--> :non:

Justement celle ci est accessible!!! :aime:
ET quand même c'est un must pour le home!

Après les tables de studio c'est de la science fiction... enfin chez moi, faudrai la couper en trois déja!!!
34
Les voies stéréo ce serait pour brancher ma mixette et mes platines et un lecteur CD et une sortie ligne du chip son de mon pc qu sert à lire les mp3 (et à les sampler aussi accessoirement).
Le top pour moi ce serai 24 mono + 4 stéréo
35

Citation : moi j'ai une table Aries 24/8/16

effectivement c'est une bonne petite table :humm:

.angle.
36
J'ai un pote qui a pris une MX 8000 de chez BERKINGER, et bah elle est pas mal ditou. J'ai entendu dire par plusieur personne que sa fabrication n'est pas la même que les petites grises métals. Et que justement cette fabrication est de trés bonne qualité.
Elle est compact (pour le Home-studio c'est idéal) et posséde bcp de qualité_> 24/48 voix , 8 bus , 6 auxiliaires , égaliseur 4 bandes semi-paramétrique, et on peut en connecter d autre si jamais t'as pas assez de voix.
Va voir ici url=https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,594.html
37
Je sais pas trop ou poser ma question donc je squatte ici, vu que je manque serieusement de voies :|

Est ce que qqn aurait deja essaye ou eu des echos sur une vieille table Tascam M-216 ou un truc qui s'en rapproche ?
Combient vaut elle ?

Est ce que ca vaut la peine d'acheter une vieille table (elle date de 85) d'occase et de la retaper completement, genre en mettant de meilleurs ampli op, condos pour le filtrage et tout ou bien c'est plus intelligent d'investire dans une table neuve (sachant que ce sera alors du beri ou du yam) ?