Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console analogique

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 888 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Console analogique
BOn..pour tous ceux qui ne serait pas aller sur le post Behringer MX2642A
je voulais que l'on m'explique ce qu'est une console analogique, ainsi que son utilisation, ce qu'elle me permet de faire, et laquelle me conseiller vous, si j'en ai besoin d'une!
Voila merci bien d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je me demandais si ca arrangait pas le son, si j'allais pas avoir un meilleur son.... désolé chui qu'un newb donc je demandais c tout :((
Non + serieusement, j'ai vu dans un bouquin que certain home studiste rajoutait une console, mais ils n'expliquent pas pkoi, donc moi je me suis dis que ca devait avoir un meilleur son de faire une sorte de prémix avec la console analogique!!!
12
Pour répondre a exorde, les mackie premiers modèle sonnent, je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais pour rien je n'utiliserai les modèles vlz, les originales sont . . . rock'n'roll, je dit ça et pourtant j'fait du hip hop, mais sérieux elle sont agressives, un niveau de dingue, une clarté incroyable, des eq précises et placées la ou il faut !

:bravo: mackie !
mais seulement pour les non vlz !

au fait est-ce que quelqu'un connait ce mixer underground mackie, l'ancêtre de la cr1604 fabriqué en petite quantitée avant que mackie soit la firme que l'on connait : un peu style la linn9000 avec la mpc60 quoi ? ? ?

sinon pour la question initiale : dis toi que le mixage est comme les aiguillages d'une voie férré et que tout est en principe possible : seul limite : celle de ta table de mixage !
c'est pour cela qu'il faut bien la choisir selon ses besoins qui vont génèralement en augmentant !
13

Citation : , je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais pour rien je n'utiliserai les modèles vlz, les originales sont . . . rock'n'roll,



Ba comme d'hab, pour des raison economique mackie a sans doute opter pour les solution les plus cheap .... du coup il garde le meme prix de vente tout en faisant plus de benef !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
"sinon pour la question initiale : dis toi que le mixage est comme les aiguillages d'une voie férré et que tout est en principe possible : seul limite : celle de ta table de mixage !
c'est pour cela qu'il faut bien la choisir selon ses besoins qui vont génèralement en augmentant !"

Lorsque tu dis ca stateofmind, pense tu que dans mon cas j'ai besoin d'une console???

Comment on fait sinon pour mettre les citation en encadré?????
15
A priori non,puisque la technologie était censé être une petite révolution je crois, bref cr1604 for ever :P: , fight VLZ technology :D:
16
Ah non c bon j'ai compris pour les citations :bravo: