Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Console 16 pistes!

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console 16 pistes!
Salut,

Bon c vraiment la prise de tete pour choisir une console..tellement de marque, gamme et tou..

G sais kil ya des milliards de postes, mais un de plus sa fé pas de mal!!

Pour l'instant j'ai une behringer 12 voix...8 mono et 4 stéreo..!!

Il me faudrai une console 16 voix en gardant 4 pistes stéreo et 12 pistes mono!!
Parce que j'ai vu pas mal de console avec juste du mono..moi il faut que je garde un minimum de pistes stereo pour des synthés.
J'aimerai investir un bon coup et passer a une console plus pro..Soundcraft ou Mckie!!...ou....
behringer...yen a un pe mare!!

Donc faites pété vos avis!! Kel sont les modèles succeptible de m'interresser??

Merci tous le monde

Peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : 16 voies mono in-line

y a pas de venice in-line

Allen & Heath a sorti des petites consoles sans compromis. Très bien.
32
La 01v pour le home studio c'est cool a part un gros défaut a mon gôut: un seul et unique portard pour tous les eq... j'ai trouvé ça trop lourd.

Par contre ya moyens de tout automatiser c'est cool.
33
Et ça sonne comme du plastique
34
35
:mdr: ........................Numérik/analo......................... :mdr:

Pour moi vé rester encore un pe sur une bonne vieille analo!! avec une tit soundcraft ouai!

Peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

36
SN all fuckedup t'a raizon pour la venice, mais bon tu sais ceque c'est dans la precipitation, on ecrit vite n'importe quoi, ce que je cherche de tt facon c'est une venice 160 ou DDA CS3 ....pour les allen oui c'est ce que je lui conseil depuis le debut du thread slightnoise oui j'ai test la 01V 96k c'est sur c'est mieux mais qd meme froid a mon gout
enfin quoi qu'il en soit ca reste un tres bon rapport qualité/praticité/prix
(d'ailleur les boite de presta ne bosse plus qu'avec ca pour le cote "pratique et tt en un" ou des venice pour la "qualité midas compact" :clin:
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
37
Eps ixtlan23 si tu as besoins de 16 in mono, va falloir que tu tapes dans la venice 240, la 160 c'est 8 mono + 4 stéreo

soundcraft Drum-an-big ? , bon choix elle est vraiment pas chère et très très satifaisante cette console (achète la aux UK ! chez turnkey ou soundslive c'est moitié price par rapport en france...)
38
Oui douilig je sais mais j'ai pas besoin de 16mono... j'ai besoin de 12faders minimum (8+4) donc ca correspond.. qui plus est la venice a deux retours d'effet sur 2 faders ce qui permet de rentrer une source audio ext sans bloquer une tranche (j'utilise souvent un MD en live qui balance de tres long samples asynchrones)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---