Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console(4 entrées mic. XLR) avec sm57 et PC

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console(4 entrées mic. XLR) avec sm57 et PC
Coucou, alors voila je débute dans la musique et je voudrais pouvoir ce que je donne...
j'ai déja acheté les micro (2 sm 57), j'ai un bon PC avec une bonne carte son, PB : j'ai une table de mixage de mer... avec un souffle insuportable qui rend inaudible mes enrgistrements (de percu). Bon, j'ai pas bcp de thunes mais je voudrais quand même qqch qui me permette d'entendre et enregistrerce que je joue et pas le vent...j'hesite entrephonic, samson et alesis le tout pour 200 eiros max ...alors s'il y avit une âme charitable parmis vous tous pour m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fait je me positionne par rapport aux avis déposé sur le site, mais comme il n'y en a pas bcp ...
12
Bonjour

J'ai acheté l'Alto S12 à Pigalle pour 234€ ( elle vaut 300€ le plus souvent ), pour le rapport qualité / prix y'a pas photo.
4 ( +1 ) entrèes mono xlr avec alim ph. et jack 6.35 ; coupe-bas ; réglage du gain ; diode de peak ; pré / post ; mono ; solo et pour chaque voie un jack trs pour inserrer un effet ou rentrer directe dans ta carte son.
4 ( -1 ) entrèes stéréo ; touche +4dBu ( à la place du coupe-bas ) plus tout le reste cité plus haut.
Deux auxiliaires ; deux sends ; control room out d-g ; sorties en xlr avec touche +4dBu et jacks d-g ; tape in-tape out ... ect.
La qualité des préamplis sont bons ( pas de souffle si on pousse pas trop loin le bouchon ), les EQ sont très honnorables et les faders glissent sans mal sur 60mm, deux rangèes de 12 diodes pour le contrôle visuel des niveaux et la prise casque réglable sur fader, oui monsieur !
4 Kilos, ça fait sérieux et elle est très polyvalente, idéal pour bien commencer dans le home-studio !
Bye

MAO : Maladie Auditive Obsessionnelle !

13
Ben en fait je me tourne maintenant plus vers un préampli , c'est plus en rpport avec ce que
je veux faire, j'ai d'ailleur créer un autre topic a ce sujet ...mais merci qd même, on sait jamais.. je suis très indécis, à la limite du relou :oops: même donc ca pourra peut être me servire :clin: