Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console(4 entrées mic. XLR) avec sm57 et PC

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console(4 entrées mic. XLR) avec sm57 et PC
Coucou, alors voila je débute dans la musique et je voudrais pouvoir ce que je donne...
j'ai déja acheté les micro (2 sm 57), j'ai un bon PC avec une bonne carte son, PB : j'ai une table de mixage de mer... avec un souffle insuportable qui rend inaudible mes enrgistrements (de percu). Bon, j'ai pas bcp de thunes mais je voudrais quand même qqch qui me permette d'entendre et enregistrerce que je joue et pas le vent...j'hesite entrephonic, samson et alesis le tout pour 200 eiros max ...alors s'il y avit une âme charitable parmis vous tous pour m'aider
2
Regarde du coté de yamaha avec la série MG

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

3
:??: je n'ai pas entendu bcp de bien de cette marque la
4
Je crois que les nvelles tables yamaha sont bcp mieux que les phonic...
ya un dossier sur la plus petite de la gamme (mg10/2 je crois) donc va faire un tour je crois pas qu'il en dit du mal...
5
Pour pas cher..... :bravo:
6
Excuse moi mais je suis nouveau, ca veut dire quoi pour toi :bravo: :bravo:
7
Ca veu dire que c bien lol
ou des fois "merci bcp c cool" :bravo:
8
À Skurdt: Mouai la samson mdr6 a une meilleur apréciation
9
:lol: Maaarcie bcp mais je vais être chiant au debut, le temps de trouver mes marques
10
Bah alors pkoi tu demande si tu c lakele est la meilleure :oo:
je c juste que il crache pas sur la yamaha apres si tu prefere une autre beh prend l'autre.
voir si le rapport qualité/prix est pareil si ya des fonctions que tu veux sur une ou l'autre
et les phonics ya bcp de mauvais echos...