Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 10:50:25Tl audio vtc24
bon je sais pas si c'est la 24 voies en photo, mais c'etait pour savoir si quelqu'un ici avait eu l'okkaz de l'ecouter ou de l'utiliser.... où n'importe quelle info dessus... voila merci...
Attention tout de même, crachez pas trop vite dans la soupe, ça reste une console de choix. L'ingé de Sting l'utilise et il n'y a pas que lui... ça reste une console à personnalité forte comparée à une soundcraft, une allen, ...
Ouais ok, je me doute que c'est du bon matos, maintenant moi ce que je vois c'est qu'il y'a beaucoup d'entretient avec les lampes, et je me demande ce que ça "vaut" comparé a une amek par exemple qui n'aura pas de lampe (donc avec un son different) donc moins d'entretient.... tu vois ce que je veux dire ? parce que la serie Ivory de chez TL ça m'etonnerai que ça vaille un preamp de chez Amek... enfin je pense...
Enfin, attention quand tu dis qu il n y a pas d entretien avec une amek (ou autre d ailleurs) sur ce genre de console tu as TOUJOURS de l'entretient ! meme si c est fiable
bon c est sur, la VTC, le budget lampe est conséquent!
Citation : tiens comme ca en passant, le me demande comment c est alimenté toutes les lampes de cette table ??? faut se faire monter des triphasé ou quoi ?
s'il y a une lampe de type 12AX7 par voie, chacune étant alimenté en 6.3V et consommant 0.3A, ça fait a peu près 45 watts... pas de quoi se chauffer...
cela dit, j'aimerais bien jeter une oreille sur cette console !
Denfert, je m'exprime mal mais on se comprend... je sais bien que sur une table y'a de l'entretient mais là sur la TL ça commence a douiller serieusement...