Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tl audio vtc24

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 362 vues
  • 1 follower
1 Tl audio vtc24


bon je sais pas si c'est la 24 voies en photo, mais c'etait pour savoir si quelqu'un ici avait eu l'okkaz de l'ecouter ou de l'utiliser.... où n'importe quelle info dessus... voila merci...
2
Je ne l ai jamais utilisée, mais elle reprend facon "tranches" la techno des séries bleues de chez TL, qui sont vraiment top de chez top ! :bravo2:


sinon, en photo c est la 32 pistes en fait...
3
Niveau entretient ça doit etre bien galere, j'ai ouïe dire qu'il y'avais pas loin de 200 lampes la dedans....(selon la version) bonjour la facture tous les deux ans... :oo:
4
Ouais, mais avec ca dans ton appart, tu fais aussi de sacré économies de chauffage :oo:
5
En meme temps je pense pas payer 20 000 balles de chauffage par an.... :clin:

bon bref moi en tout cas cette table elle me le fait bien... j'hesite aussi avec des amek... mais j'ai tres peu d'echos quand a leur qualité (meme si je me doute bien que c pas de la merde)
6
C est pas pareil ... Amek se rapproche plus des Neve, donc c est pas des lampes, le son sera vraiment différent (mais tout aussi bien!) c est juste un "autre son"
7
Bin voila le probleme..... un autre son mais lequel ? c qu'a se prix là fo pas faire n'importe quoi...
8
Je dirais meme plus, a ce prix la faut courir essayer ! :bravo2:
9

Citation : elle reprend facon "tranches" la techno des séries bleues de chez TL, qui sont vraiment top de chez top !

Ben pas tout à fait... c'est des triodes qui sont utilisées dans la VTC pour la préamplification alors que ce sont des penthodes dans la série bleue. Donc c'est en fait plus proche de la série Ivory...
10
Arg !

bon, désolé pour la fausse info alors!

si c est du ivory... ben alors la du coup, c est vachement moins interessant, les Ivory n ayant (pour moi) pas un son hors du commun. C est bien, mais sans plus! (trop neutre pour moi)