Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 10:50:25Tl audio vtc24
bon je sais pas si c'est la 24 voies en photo, mais c'etait pour savoir si quelqu'un ici avait eu l'okkaz de l'ecouter ou de l'utiliser.... où n'importe quelle info dessus... voila merci...
Mouais bon, t'es pas obligé d'ouvrir toutes les tranches tout le temps non plus ...
En plus avec ce genre de matos si tu fais l'acquisition et le mixage avec, tu passe 2 fois par la console, je pense que la "transparence" d'Amek peut être un atout ...
Blues> c pas le coup de les ouvrir c'est le coup de payer !
par contre je cherche pas forcement de la transparence a tout prix, je cherche un coté chaud et moelleux au son... j'aimerai avoir un grain a la Albini par exemple.... mais je me dit aussi que si je veux du clean, fo ptet mieux une table droite et la coupler avec des comp, equalo, et compagnie a lampe si je veux un grain special pour certains projets....
Et si on se mettait à rever : AVALON qui fait une console 32 voies à base de VT737....
Faut que je me réveil!!!!
Bon j'arrête... j'ai mal au portefeuille d'avance
J'ai vu une 24 en angleterre d'okaz a 9000 livres environs.... elle avait trois ans...
sinon sur Studioshop.com y'en a... La 24 pistes coute 30 000 euros et la version et la 32 est a 36 000 euros...