Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mitec, Soundtracs etc.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mitec, Soundtracs etc.
Bon alors voila, j'aimerai bien votre avis sur ces consoles. J'en cherche une pour me "salir" mon son, pour me le typer rock n' roll. Je cherche pas du droit, je cherche un truc qui signe le son... j'ai déja eu deux trois avis sur les mitec (mis a part que je sais toujours pas si y'a des inserts sur la 16/4/2), mais je connais pas tout, y'a plusieurs serie chez eux, les joker, les EX, les performs, les chai pas koi... et pareil pour soundtracs, j'ai lu quelques trucs sur le forum, mais je sais pas si c plus droit que mitec, si ça colore aussi etc... donc voila les gars, vot' mission c'est de m'eclairer dans ce bourrier....

pour le budget, plutot serré, pas plus de 500€, c'est vraiment histoire d'avoir une ptite table serieuse mais personnelle...
2
Frox, suite à ton message, ... abandone la solution Soundtracs Topaz ... pas vraiment interessant dans le grain cette table ... ---> au tel ! :mdr:

Caca In -> Caca Out

3
T'en a pas marre que je t'apelle tout le temps ? :clin:
4
Ca va, aucun soucis. :8) :bravo:

Caca In -> Caca Out

5
Ok je ferai ça dans la semaine... là j'ai pas le temps... bin ouais c dimanche :mdr: (nan mais en plus c'est vrai)
6
Dis moi juste vers quelle heure je peux appeller pour pas que ça derange...
7
Allez, demain vers les 14 heures :clin:

Caca In -> Caca Out