Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me ! Aidez moi ! Yamaha MG

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me ! Aidez moi ! Yamaha MG
Slt a tous je poste ici car il y a plus de monde :lol:

J'ai commandé le yamaha mg 10/2 mai je ne sait pas si je peut le connecter à mon ordinateur ?!? et comment le brancher si possible sachant que j'ai 2 entrée midi , une entré mini jack ?? Quoi rajouter de plus ??? :|

Je voudrait connecter 2 micro shure Sm58 et un synthétiseur Korg.

Je suis totalement perdu . :oo:

Merci d'avance
2
...c'est quoi ta carte son? et ton entrée mini jack c'est une entrée micro ou ligne?
En tous cas pour les prises midi tu peux oublier...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ma mini jack est une entrée micro et ma carte son est une SIS 7012 , Cmedia ac97
4
...t'as pas d'entrée ligne??? :oo: oulah, t'es sûr? parce que là si t'en as vraiment pas ça me semble mal barré ton truc...en tous cas brancher une console sur une entrée mic je le sens pas mais alors là PAS DU TOUT, DU TOUT! (quelle que soit la console d'ailleurs...)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
J'ai une sortie ligne mai pour l'entrée j'sé pa ?!? comment j'pourrait le verifier?
6
C'est simple: combien de mini jacks as-tu sur ta carte son? si t'en as trois (dont une sortie ligne et une entrée micro) tu peux à peu près être sûr que la troisième est une entrée ligne (c'est comme ça sur mon ac97 et sur toutes les autres cs que j'aie eu l'occasion de voir en tous cas). Par contre si t'en as que deux... :oo: :??: :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
C bon j'en ai trois. ouf
8
Ben donc c'est bon à priori... je pense qu'il y a des sorties rca sur la 10/2, non? dans ce cas rien de plus facile que de trouver le cable qu'il faut (cable en Y avec deux rca males et un mini jack stéréo). Cela dit le résultat sera de toute façon pas miraculeux mais ça viendra plus de ta carte à mon avis...perso si je finis par me prendre une mg c'est sûr que ça sera pas pour mon ordi parce que avec une ac97... :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Sinon il y airait quoi comme solution pour que j'ai un bon sound???
10
Il y a une entrée ligne stéréo sur prise RCA sur le MG , avant je voulai le phonic 1202 mai il n'est pa dispo. Yorait pas une carte son de bonne qualité à 100€