Sujet Meilleure console analo/rackable pour home studio
- 31 réponses
- 11 participants
- 4 477 vues
- 1 follower
laszlo garibaldi
Coccinelle prod'
Fmarine
Coccinelle prod'
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14926.html
tu ne saurais si il est possible par exemple si je prends une 8 voies que je rajoute des tranches a l avenir j'avais criu comprendre qu elle était évolutive...
laszlo garibaldi
Pôl Poil
ccaro2
est ce que quelqu'un aurait une notice en francais?????????? !!!!!!!!
thanks !!!!!!!!!!
"l'humour est la politesse du désespoir"
wijzz :8)
Au passage, pourquoi les Berhinger ont-elles une réput' de merde? J'ai jamais eu l'occasion d'en écouter mais le prix défie toute concurrence!
Vlad-Drac
Hors sujet : Citation : Au passage, pourquoi les Berhinger ont-elles une réput' de merde? J'ai jamais eu l'occasion d'en écouter mais le prix défie toute concurrence!
Chez Berhinger, le problème c'est la robustesse globale de leur matos. Il y a du bon chez eux, il y a bcq de produits au rapport qualité prix très intéressant !
maintenant c'est comme çi on compare certains de leurs produits à un lecteur DVD de salon (par ex.), on peut en trouver à - de 70 euros ! il fonctionne très bien en général ! mais bcp - longtemps qu'un lecteur à 200 euros ! y'a pas de mystère non plus !
et bien c'est pareil chez berhi. ça marche ! mais il ne faut pas s'étonner si on rencontre des problèmes !!!
Pôl Poil
Wijzz> Parce que les préamp de chez Berhinger n'ont aucune patate, parce que les Eq sont inutilisable, parce que le son général est pourri.
En ce qui me concerne, je suis pas contre Berhinger par principe mais le jour où je vais bosser et que je tombe sur une console comme ça, je pense que mon premier reflexe sera de me dire que des potes m'ont fait une blague.
Cela dit c'est pas cher du tout et pour un local ou les premières scènes d'un groupe, y'a toutes les fonctions et les bus d'une "vraie" console.
Coccinelle prod'
Citation : Sur la 200b tu peux changer chaque tranche en effet, pour y mettre des Eq paramétriques par exemple...
hum els eqs d origine sont pas paramétriques? ca me dérange ca, ils sont configurés a combien?
D autre part quand je disais évlutive je voulais savoir si je pouvias rajouter des tranches pour passer a 16 voies par exemple.
Sinon quel est ton avis sur le son de cette console car malheuresement je ne pourrais pas l essayer avant l'achat...
- < Liste des sujets
- Charte