Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice pr mackie vlzpro 1402 ! +trucs et astuces.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Notice pr mackie vlzpro 1402 ! +trucs et astuces.
:bravo: hi everybody !!

si quelqu'un a une notice en french pour cette mackie ???????

que j'ai.. (en anglais supra technique que je comprend assez bien, pas de souci, mais bon.. me méfie de 2,3 faux sens et surtout du mal de tête et du maque de rapidité lol )


Merci bcp !!!!


ou deux trois trucs rapidos à savoir ( je m'installe au fur et à mesure, un petit home studio....) et j'aimerai bien connaître les trucs quoi.... car en console j'y connais aps mal rien;
en gros :

- je veux brancher mon sm57 face à mon ampli marshall/lampes (bon ça c'est fait pas de souci), et le sm58 pr voix.. et le truc c'est que ok, je balance les XLR sur le pan haut gauche de la mackie.. pour l'isntant y a la carte son (innomable mais qui va soon changer).. qui est raccordé en jack 6.35mm à l'arrière à alt OUT, (je la mets à quoi ? )

car c est un peu le bordel , l'autre jour avec guitarfx pr faire 2,3 wav (j'ai pas mis cubase encore car j'attend mon pIV ram corsair512 disque sta pr fin du mois) j'ai p II 64mo et 98! là
lol !
donc l'autre jour ca enregistrait plus rien en + real player deconne..etc..

si quelqu'un a 2,3 schémas de branchmt fastoches et typiques pr rock, multi pistes avec deux trois grattes voix (j'ai une strat, une duesenberg, une takamine + voix) dont 2 simultanées facile.. ce serait cool !!!!


sinon, pour mon type d'utilisation (maquette, futur groupe) ,je me dirige vers carte son RME hdsp9632 d'occas, ou echo gina ou maudio 66;

des avis ?


(y a aussi l'emu 1212m et la edirol da2496 que je sens un peu moins niv.qualité convertos)..

"l'humour est la politesse du désespoir"

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ! :mdr:

je vais tenter le mail tiens !!!

ça me simplifiera la vie, et pile le jour où je réorganise mon bureau, trop bien !!!

thank you nicolas !!


bises à tutti !!

au moins plus. personnes profiteront de ma demande !

ci@o.
c. qui reçoit son echo gina soon, cool... :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

12
Je reitère si quelqu'un a de la doc pour la 1402 en francais, achetée en france, car sur le site ils la font plus en pdf french...
:|


:bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"