Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice pr mackie vlzpro 1402 ! +trucs et astuces.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Notice pr mackie vlzpro 1402 ! +trucs et astuces.
:bravo: hi everybody !!

si quelqu'un a une notice en french pour cette mackie ???????

que j'ai.. (en anglais supra technique que je comprend assez bien, pas de souci, mais bon.. me méfie de 2,3 faux sens et surtout du mal de tête et du maque de rapidité lol )


Merci bcp !!!!


ou deux trois trucs rapidos à savoir ( je m'installe au fur et à mesure, un petit home studio....) et j'aimerai bien connaître les trucs quoi.... car en console j'y connais aps mal rien;
en gros :

- je veux brancher mon sm57 face à mon ampli marshall/lampes (bon ça c'est fait pas de souci), et le sm58 pr voix.. et le truc c'est que ok, je balance les XLR sur le pan haut gauche de la mackie.. pour l'isntant y a la carte son (innomable mais qui va soon changer).. qui est raccordé en jack 6.35mm à l'arrière à alt OUT, (je la mets à quoi ? )

car c est un peu le bordel , l'autre jour avec guitarfx pr faire 2,3 wav (j'ai pas mis cubase encore car j'attend mon pIV ram corsair512 disque sta pr fin du mois) j'ai p II 64mo et 98! là
lol !
donc l'autre jour ca enregistrait plus rien en + real player deconne..etc..

si quelqu'un a 2,3 schémas de branchmt fastoches et typiques pr rock, multi pistes avec deux trois grattes voix (j'ai une strat, une duesenberg, une takamine + voix) dont 2 simultanées facile.. ce serait cool !!!!


sinon, pour mon type d'utilisation (maquette, futur groupe) ,je me dirige vers carte son RME hdsp9632 d'occas, ou echo gina ou maudio 66;

des avis ?


(y a aussi l'emu 1212m et la edirol da2496 que je sens un peu moins niv.qualité convertos)..

"l'humour est la politesse du désespoir"

2
Quelques branchements type...


Pour le mode d'emploi, tu peux passer chez le magasin le plus proche de chez toi, y'a rien à perdre, mais je suis même pas sur que ça existe... :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Merci beaucoup cela dit y a pas mal de tt ça sur ma notice english dejà...le prb etant que souvent ils zappent la partie carte audio / PC.. bon je vais essayer de recontacter un mec sympa qui a la 1202... merci

si y a dautres avis / photocop, pics ?! ?? !!

merci encore.

si PUREE MIRACLE TOI T AS UNE PAGE COMPUTER SETUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que sur la mienne (allemagne) notice anglaise z ont zappé
cette page !!!!!! (c'est pas 1202 mais que 1402vlzpro la mienne quoi) là , c les deux, pureée cool !! j imprime tt , va ,thanks !!!
ca c un mec cool ! :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

4
Si non essaye de voir comment ça marche, c'est pas sorcier une console...
En cas de soucis, tu peux toujours venir demander ici. :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Jai edité, mate, c cool ! (oui oui javais deja reussi a brancher ss souci les xlr et a faire deux trois prises deux trucs mais c sur le panneau arriere je voulais pas trop deconner.. )
delire je viens de verifier j'ai djsetup et prostereo et 4track et vlam pas le computer page...
super, loll :??: apr rapport à un truc de la carte son....

.... donc t'es bien tombé , cool !

"l'humour est la politesse du désespoir"

6
Pour le tableau arrière, je vois pas bien d'où peut venir le problème, donc pareil> si t'as une question n'hésite pas, je connais pas cette console en particulier, mais vu la gueule des schémas ça a pas l'air d'une complexité avancée. :clin:

Bon courage pour la suite. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Lol..pas de souci.... :bravo: :mdr:



ben c'est bon le pire c'est que j'avais tt mis ou il fallait lol....

"l'humour est la politesse du désespoir"

8
Je réitère cela dit hein : si quelqu'un a la notice french ça me plairait bien niv gain de temps thanks !!!!!!!!!!!

:bravo: :lol:

"l'humour est la politesse du désespoir"

9
Désolé, j'ai pas de manuel en Français, ni en Anglais d'ailleurs puisque j'en ai pas..
Dites, vous qui la connaissez cette console, elle a bien deux sorties qui sont doublées jack/XLR non ?? (C'est plutôt un truc qu'une astuce je crois, mais je dois reconnaître que certains vont certainement bien rire, mais bon débutant un jour, heu.. ne le reste pas toujours !!)
10
Salut,

Faire la demande à france@mackie.com ou np-audio@wanadoo.fr

Envoi par email en PDF de 3-4 MO...

A/+

Nicolas