Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/395
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro.

Acheter

Sujet Made in china

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 180 vues
  • 6 followers
lolbo

lolbo

57 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 23/03/2005 à 20:07:53
Bonjour,
J'ai demandé chez thomann si la mackie était de fabrication USA ou Chine et il m'ont repondu que toutes les mackies excepté les hauts de gamme sont fabriquées en Chine.
Votre 1402 est-elle made in CHINA ???
a+
lolbo

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
lolbo

lolbo

57 posts au compteur
Posteur AFfranchi
11 Posté le 28/03/2005 à 20:15:13
Desolé pour avoir lancé ce sujet :( , je ne voulais pas lancer une polémique sur les bons américains et les mauvais Chinois ou le contraire mais c'est juste ce post qui m'a fait douter
/console-analogique/mackie/1402-vlz-pro/forums/t.100220,ou-trouver-la-1402vlz-pro-la-moins-chere.html
(le post d'hiriburu)
C'etait juste pour savoir si la qualité était au rdv. Si tout est ok pas de problémes
a+
lolbo

NBC!!!

NBC!!!

5201 posts au compteur
Je poste, donc je suis
12 Posté le 14/12/2005 à 16:35:28
Je chie sur les preamp xdr mmmmm.....heurkbeurrrrrrrr.Rrrrk DESOLE CA SORT TOUT SEUL trop cracra mais bon le routing est pepere ca le fait pour un live

nine fingers

nine fingers

482 posts au compteur
Posteur AFfamé
13 Posté le 16/12/2005 à 21:06:49
Je met mon grain de sel :diable:

il faut arreter deux minutes quand meme
personne ne fais de racisme je ne sais pas comment sont fabriquée les tables mackie
mais c est pas la premiere fois que pour un instrument ce genre de discour est tenu
exemple
je suis guitariste
et ill n y a pas photo entre une strat americaine qui est fabriquée par un luthier qui en prend soin du debut a la fin et une chinoise qui est assemblée a la chaine ce n est pas les meme composants et pareil fender garde son haut de gamme au usa avec des bois de qualité et en chine et au japon les strat ne sonnent pas mieux qu une gratte noname achetée a auchant
alors c est sur que pour les tables de mix il n y a que de l assemblage pas de lutherie donc s ils ont les meme composant et si elle sont un minimum testées a la sorties des chaines de montage ca devraient le faire
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101

Chris.F

Chris.F

71 posts au compteur
Posteur AFfranchi
14 Posté le 16/12/2005 à 22:45:28
...pas de mauvais outils.......moi je kiffe ma mackie qu'elle soit chinoise ou ricaine, ce qui compte c'est la relation affective et de confiance que t'établit avec ton matos.....les gars qui se masturbent sur des détails de matos comme l'origine du transistor de leur console perdent leur temps, seul le son compte.....ah........putain je viens de voir que la mienne est fabriquée aux States....OUFFFF!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Chris.

Fredfx

Fredfx

181 posts au compteur
Posteur AFfiné
15 Posté le 16/12/2005 à 22:51:55
Pareil pour la mpc2500, ca sonne chinois :up: :volatil:
FX

Tanguy Bailet

Tanguy Bailet

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
16 Posté le 02/10/2019 à 03:21:42
Citation de padpanick :
Made in china 2004 de chez thomman!

Attends, ca change quoi? Rien, les chinois travailent pas - bien que les ricains!
Et pis ho, les ricains y sont occupés... z'ont pas que ca à foutre d'assembler des consoles hein, z'ont aussi l'ordre mondial à assurer, z'avaient g.w.boutch à ré-élire etc... ca fait du boulot!

Hey ;) slt

La vlz des Us pese entre 1kg et 1kg500 de plus que la version chinoise et sont fabriqué à la mains
Les composants US sont d'une grande qualités.

J'ai la gerbe quand je pense qu'on produit du berigher et tout les appareils electronique pour du bisness et pire nous filer dla daube pour entretenir notre dependance auprès de ces gens et de leur firmes..

•••• esclaves de ceux qui fabriquent la monait et ont pris le contrôle du matériel••••
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.