Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Space Heater
Photos
1/15
Radial Engineering Space Heater

Console analogique de la marque Radial Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sortie du Space Heater de Radial Engineering

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 266 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie du Space Heater de Radial Engineering
Radial Engineering a débuté la distribution de son sommateur 8 canaux à lampe Space Heater qu’il avait présenté au NAMM en janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends ce produit depuis un moment et je suis très agréablement surpris du prix. Enfin un commenter qui, si on le veut, peut vraiment donner de la personnalité. y a plus qu'à l'écouter....et voir l'acheter du coup.:aime::aime::aime:
3
Des lampes à 140v, miam miam. Au moins chez Radial, les lampes ne sont pas là pour faire joli ! :bravo:
4
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Salut,

En fait je ne vois pas le type d'utilisation que l'on peut faire de ce type de produit.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple?

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 23:02:28 ]

6
Citation de Sri_Raoul :
Salut,

En fait je ne vois pas le type d'utilisation que l'on peut faire de ce type de produit.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple?

Vaste sujet qui a mainte fois donné des discutions parfois un peu houleuses :-D
7
Merci Swenerick! C'est beaucoup plus clair comme ça ;)
8
Citation de Sri_Raoul :
Merci Swenerick! C'est beaucoup plus clair comme ça ;)

Il s'agit de la sommation "out of the box" et ici dans un appareil à transfo + lampes. Le "vaste sujet" dont parle Swenerick est le bien fondé ou non de la sommation en interne dans le DAW ou en externe via un sommateur (comme celui proposé ici) ou table de mixage.
9
Tu peux aussi "driver" des pistes pour les colorés "mais pour de vrai" dans ce produit.