Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Utilisation

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
1 Utilisation
Bonjour,

Avant tout, sachez...que je ne connais pas grand chose aux consoles..donc mes questions risques de vous faire rire :oops:

Je possède une batterie electronique (Roland TD-6KV) que j'utilise uniquement chez moi avec une écoute au casque. Cette écoute est correcte mais je suis presque obliger de mettre le volume à fond de ma TD6 !
Mes questions :
Est ce la (ou le ?) Blend 6 possède un ampli casque intégré ?
Est ce que cette table peut être utiliser pour faire très occasionnellement des soirées DJ ? Par là, j'entends pourvoir brancher deux platines CD et pendant que le publique entends un CD, je peux préparer l'autre au casque ?

Merci
2
Cette petite console a effectivement un ampli casque (phones)

Tu pourras faire ce que tu désires pour les soirées (à savoir écouter au casque pour préparer un enchainement)
Si ce n'est QUE pour faire DJ, ce n'est pas le plus adapté car un crossfade te serait surement plus pratique mais si tu veux en faire autre chose (HS, répèt',...), c'est OK...
3
Le but premier c'est pour home Studio (enfin apprendre) et jouer à deux.
Le DJ c'est vraiment très occasionnel (1 fois tout les 2 ans) :D:
4
Dans ce cas, je pense que c'est un bon choix...
5
Merci pour ta réponse :bravo:
6
Désolé de semer le doute, mais je possède cette petite table, et je suis pas sûr qu'en configuration DJ tu puisses faire ce que tu désires. Tu as 2 entrées stéréo sur lesquelles tu pourras effectivement brancher tes 2 platines CD, par contre je suis pas certain qu'il soit possible de router une piste sur l'écoute principale et l'autre sur le casque et d'avoir donc 2 écoutes différentes.
Mais je peux me tromper, moi je n'ai pas eut ce besoin, je ne fais que de l'enregistrement avec (voix, guitare, basse), et pour des petits besoins je la trouve nickel.
7
Si avec l'aux 1 que t'envoie dans le mon(itor) et que tu retrouves dans le CR et phones, non?
8
Oui, c'est peut être possible :oops:
Moi je n'utilise pas cette fonctionnalité, le casque je l'utilise juste pour controler l'ensemble du mix, ou pour pas déranger les voisins le soir :clin:
Mais j'essaierais ce soir car ça m'intrigue...
9
Tu nous diras ça...
10
Moi aussi j'attends ta réponse :D: