Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Blend6/juli@

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Blend6/juli@
Bonjour,

je possede une carte son juli@ et utilise ses entrées et sorties "trs"( jack ).

D' après le diagrame du manuel (tapco )pour une config. "computer", je dois brancher les sorties de ma carte son vers cd/tape "in", or celle- ci est en rca !!!

est ce que je peux plutot brancher les sorties de la carte sur Line in 5/6...? ou autre solution?

si quelqu'un a une solution ? merci
Edward
2
Alors sa faudrait essayer si tu as les cables n'hesites pas tentes, toutes façons ce sont des entrées, sinon du 2RCA/2jack6.35 sa ne coute pas plus que 10euros sur homestudio.fr !! :clin:
3
Je ferai le test lorsque j' aurai les cables, mais pour la solution 2RCA/2jack6.35, est ce que ce n'est pas genant de passer du symetrique a de l'asymetrique ???
toute mon installation serait en symetrique( enceintes, table de mix , entrées...) sauf l' "out" de ma carte.... n'est ce pas important?
Edward
4
Si tu auras surment une difference en branchant tes RCA en "out", le mieux c'est de brancher sur MAIN MIX en jack ( pr le out ) et le "in" EN RCA sur CD/tape :bravo:
5
Je peux relier le OUT de ma carte au OUT (MAIN MIX)de la table ????
Edward
6
Nan nan c'est le IN de ta carte vers le OUT MAIN MIX !
apres si tu branches ton OUT de ta carte sur LINE IN de ta console j'ai peur qu'a l'enregistrement de ton SON ce systeme enregistre tout sur le meme TRACK :??: donc impossible de remixer quoi que ce soit :??:

mais si tu veux enregistrer "juste" ton MIC donc ta voix, et puis écouter une melodie au meme moment, le systeme que je t'ai indiqué est parfait !

c'est ce que je fais moi :bravo:

tout est indiqué sur la notice
7
Oui, c' est le diagrame " computer set up"....

j' avais peur qu'il y est un problème d' etre en symetrique en ENTREE de carte et asymetrique en SORTIE ( mais bon c'est sur le manuel !!! )

je vais faire comme ca, pour l' instant mes besoins sont limités a des enregistrements de guitares acoustique via le MIC....

mais je ferais un test en "tout" symetrique via line 5/6 ( encore des cables...arfff )

merci
Edward
8
Donc confirmation, tout fonctionne avec l' OUT de la carte sur les entrées line 5/6 de la table...en symetrique
Edward
9
J'comprend pas la :?!:

Je veu enregistrer ma guitare et ecouter en même temp la battrie. J'ai branché le OUT de ma carte son sur le IN de ma console et le MAIN MIX sur le IN de ma carte son.

Quand j'enregistre, j'entend la battrie, mais pas la guitare pourtant sa enregistre :/

Y'a quelque choses a faire ( dans le directwire de la carte son par exemple ) pour que j'entende la guitare en même temp que j'enregistre tout en ecoutant la battrie??