Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Bonne pour moi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonne pour moi?
Bonjour et bonnes fetes de fin d'année à tous!

Je suis à la recherche d'une table de mixage qui soit capable de :

* recevoir 1 micro de chant
* 1 clavier
* la carte son de mon pc (choix de la carte externe encore indeterminee...)
* 1 sampleur roland

J'aimerais utiliser les effets (disto, delay, etc...) de mon sampleur sur une partie ou la totalité de mes compos sortant de la carte son du pc. (C'est tres important pour moi). Il doit etre branché en insert? ou aux? (c'est cela?)

Sera t'il tjs possible de balancer des samples dans le même temps?


la yamaha MG 10/2 (ou 12/4?) ou la tapco blend 6 peuvent elles correspondre à mes idées? Je suis completement incompetent niveau table de mixage...
Sinon n'ayant pas de budget forcement restreint, je suis à l'ecoute de vos idées

Merci.
2
L'intéret de mettre ton sampleur en Aux c'est de pouvoir lui faire traiter les sons de n'importe laquelle des tranches du mixeur.

Si ton sampleur "sera capable de lancer des samples ou pas pendant qu'il traite le signal entrant" dépend de lui et non de la table.

Et oui, la Blend 6 pourra faire le boulot. C'est d'ailleurs plus où mois l'utilisation que j'en fais. :bravo:
3
Ok, excellent!

il parait que certaines cartes sons de chez M-Audio pourraient me suffir...
vu que je dois acheter une carte son externe dans le même temps, je pourrais peut-etre faire d'une pierre deux coups...
De plus, gain de place pour les lives alors...

Mais cette Blend, elle est pas chere, et son interface sans doute adaptée...

Pour ou contre?
4
Si c'est pour faire de la MAO alors oui, il te faudra une carte son. Moi j'avais choisi la Alesis Multimix 8 firewire avant de décider de travailler avec un enregistreur 4 pistes externe à la place d'un PC.

Un peu plus cher mais tu gagnes 2 pistes, 1 seconde boucle d'effets, un processeur d'effets et oui.. un peu sur l'encombrement et les câbles. Pas forcément le mauvais choix non plus.