Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Blend 6, Multimix 6FX ou la UB1002FX?

• 21 réponses
  • 2 participants
  • 1 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blend 6, Multimix 6FX ou la UB1002FX?
Bonjour a tous

Avant de demander quoi que ce soit, je tiens a preciser que je ne suis qu'amateur dans le domaine.

Je vais essayer d'aller droit au but; J'ai un PC, une carte son "Alesis Io2" (Que je souhaite garder pour la qualité de l'enregistrement),Un Micro dynamik (48V oblige), Une platine, Un synthé, et un Amplis avec ces enceintes.
J'aimerai raccorder Le mic, le synthé et la platine a la table de mixage, et ensuite bracher celle-ci a ma carte son externe (ralié au PC)
*D'une part est ce possible avec les tables de mixage que je cite dans le titre du sujet ???
*Si je veux ecouter de la musique de mon pc et ensuite scratcher un peu avec la platine.Faudra t'il que je branche mon Amplis sur ma carte son ou sur la table de mixage???
*Est ce qu'il est plus simple de vendre ma carte son et de prendre juste une table de mixage a façade USB??? Mais je perderai ne qualité d'enregistrement

Je cherche Juste a ce que se soit le plus simple possible, que je n'ai pas a Brancher debrancher sans cesse a chaque fois.

Bref, en ce qui concerne le choix de la table de mixage, j'ai un petit faible pour la Blend 6. Mais cela reste encore incertain.

Merci d'avance a tout ceux qui s'atarderont a mon cas...

Kobisso

B

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai jamais testé ces moniteurs moi même donc je ne peux pas t'en parler. Si je pouvais me les offrir, je prendrais certainement les S8 pour les basses. Ca fait toujours moins cher que des S5 plus un caisson.
22
Quelques mois plus tard, suivant les conseil, j'ai acheté la table de mixage Tapco Blend 6.
Toujours en suivant les instructions de branchements (que vous pouvez retrouver sur les messages précédent), le son sortant de la table n'est pas fort du tout (un son trés trés étouffé).

Voila pour les branchements éffectués :
1) le main mix qui va dans l'entrée ligne de la carte son.
2) La sortie de la carte son entre dans la table par l'entrés CD/Tape
3) L'ampli et enceintes se branchent sur la table en CTRL Room.

Merci de m'aider.

B