Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Sortie casque?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie casque?
Salut,
j'envisage de m'acheter une tapco blend 6.
apparemment, elle a un trés bon son, trés peu de souffle..
mais la sortie casque a-t-elle du souffle?
sur ma berhinger, c'est insupportable, dès que le volume de la sortie casque dépasse environ 5 % (à peine!!! :oo: ), il y a un sacré souffle.
2
Bonjour,


Je ne suis pas un très grand connaisseur et mon casque n'est sûrement pas de très bonne qualité mais je n'ai remarqué aucun souffle avec la sortie casque.
Pour le reste, cette table est vraiment très agréable à utiliser.
Personnellement, j'utilise le bus 'Aux Send' comme sortie casque pour avoir un Playback dans le casque quand j'enregistre et j'envoie le Main MIX dans l'enregistreur. (Seul inconvénient les bus AUX sont en Mono)

Brüno.
3
Salut,

Je l'ai achetée pour travailler la basse sur les play-back voix-guitare-batterie. Je n'ai pas été déçu... Aucun pb de souffle, les potars sont silencieux. Un pote, musicien semi-pro, est passé bosser la gratte chez moi et a été dégoutté : il a acheté une behringer moitié plus cher, pour un son...moitié moins bon.
Je te la recommande les yeux fermés.
4
Hello

pas de souffle, les potards sont silencieux et agréables au toucher; pas encombrante, jolie dans sa robe jaune, robuste, rapport qualité prix IMBATTABLE
Pour ma part j'attends sa grande soeur la 16 qui ressemble de plus en plus à l'arlésienne. on en parle depuis des mois mais rien à l'horizon.

Microphil :8)

miaou

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

5
Olà!
cool, merci pour vos réponses on ne peut plus précise!
:bravo: