Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident 88-16
Photos
1/1
Trident 88-16

Console analogique de la marque Trident appartenant à la série 88

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $17,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle série de consoles Trident 88

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 753 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle série de consoles Trident 88
Trident monte en gamme avec une nouvelle série de 5 consoles de mixage analogiques que vous pourrez personnaliser à votre guise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : srak

Merci de préciser ce qu'ils décrivent.
Néanmoins je ne comprends toujours pas la logique qui est derrière.
Insérer un preamp externe devrait désactiver le preamp de la tranche car il n'y a aucun intérêt de pré amplifier deux fois un signal. Ensuite pour avoir le contrôle du niveau de sortie de ce preamp externe, la sortie de ce dernier devrait être pré fader.
Bon après rien n'empêche qu'au lieu d'insérer un preamp externe on ne le plug que dans une entrée ligne.

Le préamp de la tranche est bien désactivé, le mettre post-fader permet de gérer ton niveau de sortie directement sur le préamp, ce qui se fait couramment et de ne pas rajouter une couche de composants. Ça aurait été pratique de pouvoir tout contrôler de la console, on est d'accord, mais ça ne me choque pas particulièrement. Effectivement, en entrant en ligne, tu as la possibilité de garder le contrôle via le fader de la tranche et de passer après le dans le préampli interne au niveau ligne. Ça doit colorer un peu quand même par contre. 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 12:42:20 ]

12
merci srak :bravo:.

en fait je monterai bien un petit studio de mixage chez moi dans quelque années ....les api m'attire mais vu le prix de la 1608...une trident ...si ça suffit ... je me dit que ça pourrai être pas mal...

Salu :)

 

13

A mon avis, ça fait plus que suffire. Déjà avec une Toft Audio tu peux sortir du très gros ( d'ailleurs même avec une console beaucoup plus light tu peux sortir du gros, le son que tu sors ne dépend pas franchement du matos que tu utilises en fait ), mais avec une console de ce niveau, c'est vraiment un bel investissement. 

Perso si mon projet de construction arrive au bout et que je monte le home que je veux, c'est un Trident 88 en 32 voies que je mettrais dedans, avec 24 voies avec transfo, et 8 voies sans, et tout avec vu-metres, paske les led, c'est pas jojo... mrgreen

14
15
bon ben y'a plus qu'a mettre de coté pendant un bout de temps :-D

merci en tout cas pour vos avis.

Salu :)

 

16
Merci pour les explications, j'avais rarement vu des inserts de préamp post fader, merci