Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de wholehog 2

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copie de wholehog 2
Bonjour
lé'quipe de flyingpig qui a crée la hog 2 s'est barré et a crée une console qui est la copie conforme de la hog 2 mais beaucoup moins cher
pas moyen de trouver qui la vend ni son nom si vous avez des infos, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je les trouve pas mal. Par contre c'est sur l'azure 2000 que c'est carrément impossible. C'est la seule fonction que je trouve pas pratique sur l'Azure2000 : les flashs. Avec la façade lexan, c'est la misère. Pour le reste des fonctions, ça va nickel. (heureusement pour les inconditionnels des flashs, il y a l'Azure Shadow...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Yep, les circuits souples c la misère! et vas y pour dépanner quand t'as explosé un bouton! :(((
en fait l'utilisation d'un clavier midi et du lj pour un set c'était pq je devait suivre les coups de caisse clair dans un morceau avec le strobe... 1-2-3-4, chut, 1-2-3-4 etc... en manuel avec une jolie partition c easy, t'as une idée de comment refaire pareil avec une pearl!? (un kick tempo dans l'oreillette du batteur et un chase pour le light?)
sait on jamais que l'occaz se représente... plus on a de solutions, mieux c!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

23
Je comprends pas tout. Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais je vois pas où est la difficulté...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24
Enfin, l'azure touch panel et son enveloppe "waterproof" ( utile pour la proteger d'un environement hostile come une boite de nuit...) et vraiment dedié pour des situation autonome soit par la simple utilisation des "environements" sot par time code... en gros on programme, puis basta...
sa version "Shadow" est nettement plus appropriée au Live ( surtout avec une tablette graphique...), meme si c'est vrai qu'il manque la touche Swop ou bien un Preload comme sur la sapphire... ceci dit vu qu'in ne peux pas utiliser plus de 2 boutons par colonne, si on programme bien, on memorise les parametres LTP uniquement sur les boutons, et le fader ne gere que le Dimmer....

Pour en revenir sur les boutons de Flash, les Avo sont tres reputés pour le trad, et encore plus sur du Hard Rock, ou l'utilisation du Flash se fait durant toute la durée du concert... c'est clair que de toutes facon on ne peux pas plaire à tout le monde, mais il faut tenir compte que les pupitres comme des Pearl sont soumis a de dure utilisation et aussi à beaucoup d'utilisateur, donc il faut du robuste, je pense que la touche de clavier type ordi risquerai de voler...
25
N'empêche que l'Azure est aussi très très pratique pour faire du live. Les touches de la 2000 sont un peu chiantes pour les flashs, c'est vrai, mais ça n'en fait pas une mauvaise console. C'est une bécane que j'adore et avec tes 40 mémoires et tes 10 playback dimmers sous les doigts instantanément, en live c'est le bonheur. (celui qui veut flashouiller, il prend la shadow...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Oui donc les consoles chamsys on l'air assez fiable!! mais on peu les comparer a quoi a peu près dans ce qui éxiste déja??? ( même si aucune console n'est comparable!!).
J'ai tuilisé une ROCALUE et franchement les fader!! ouaou!!! :aime: j'aimerai pouvoir avoir les mêmes sur toute les consoles.La fluidité du fader c'est extra!Tu met un coup de doight dedans il monte en haut!!!
Benjy
27

Citation : J'ai tuilisé une ROCALUE ...


"ROLACUE" ... :clin:
Un élément terrible ce Rolacue... quel modèle de console?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr