Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raider lumiere

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Raider lumiere
Salut a tous. Surement, c est pas le bon endroit mais bon... les moderos eux, le savent :clin:

Au sein du groupe je suis le mossieur son/logistica. Cette saison, j ai envie d ameliorer enormement la scene dans les aspects lumieres. Comme je travaille avec deux ou trois entreprises, je cherche des exemples de raider lumieres simples. Cad comment disposer 40 FOCOS PAR 64, 4 MOBILES 575 HMI, 3 Changement DE Couleurs, machine de fumee sur ponts arriere et avant de scene; tout ca avec control bien sur (c est un exemple, hein..).

Quelqu un serait assez aimable de me passer 2/3 exemples ou tout au moins me passer un brouillon.

Si egalement, vous avez des conseilles/experiences qui a moindre coup sont spectaculaires.Vraiment bienvenue. perso, j ai envie d un ambiance chaude et spectaculaire. je voyais bien des PAR 64 au raz du sol diriger vers les zicos (5 zicos, 2 chanteurs). Un contre blanc au sol en dessous de la tarima (on dit plate forme en francais non ?) de la baterie. un systeme croise de plusieurs PAR sur me fond noir. Mon probleme est comment coupler ces PAR pour etre vraiment efficace (vu que le control est loin d etre ilimiter en terme de canaux).
Actuellement, les mobiles sont sur le pont avant: perso, ou ils sont mal disposes ou y a un probleme parce que franchement, je pense qu ils peuvent apporter beaucoup plus qu aujourd hui. des idees ? Meme pour les cahngement de couleurs. ou sont ils le plus visibles et efficaces ?

voili, voilou
Merci beaucoup. Amitiers.

Chouby
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois pas l'intérêt... J'en ai déjà montré assez...




Mais montrer encore des photos de zéniths ou de salles énormes, ça va pas aider notre ami... Pour ça, y'a tout ce qui faut dans sono magazine (y'a que ça d'ailleurs...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22

Citation : Mais montrer encore des photos de zéniths ou de salles énormes, ça va pas aider notre ami... Pour ça, y'a tout ce qui faut dans sono magazine (y'a que ça d'ailleurs...).



C'est vrai que dans Sono on voit rarement des plans de moyenne envergure :(

@+ :D:
23
Merci, les copains, c est vraiment tres sympa... Bon ben, maintenant, j m en vais travailler. J ai rdv avec mon premier fournisseur dans 3 semaines pour parler du truc. Entre (), ca l a un peu inquite d ailleurs. Il m adit : "ha, on voit que tu t es docummente..." :bravo: :mdr: ...

Ce qui serait sympa, c est m envoyer a mon mail vos documents de base.. ainsi, ca me facilite encore plus le travail... Surtout pour recupere les zolie dessins de PAR et robots pour monter mon raider...

Merci encore a tous. C est cool d avoir des pros pret a aider. Moi, je suis musicien pro et c est vrai dans ce milieu, filer des tuyaux c est pas la regle...
24
Salut!

Je suis pas un pro, mais voilà un site ou tu peux trouver des images pour tes plans..... si c'est bien ça que tu cherche :bravo:

Ici



Voilà!! ciaociao!!

Jon...
Because it is
25
Ca c'est pas pareil,on peux te montrer des trucs,mais ne penses pas que on va faire ton plan a ta place.lol
26
:mdr: ... zai bien pompris :clin: ...