Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un éclairage de scène

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 726 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide pour un éclairage de scène
Bonjour, je suis débutant et je monte une pièce de théatre avec des amis et je m'occupe de l'éclairage qui a une place importante dans la pièce. J'aimerai acheter une console pour gérer les lumières, quelques par (56?) ...
Seulement je ne sais rien des branchements. Y a t-il des cables spéciaux à acheter pour relier les projos et la console? (est-ce possible déjà?) et quelle console me conseillez vous ( budget +/- 120€ pour la console) et enfin pouvez vous me donner quelques conseils pour manier l'installation électrique.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas toucher au tableau électrique :P:
22
Salut tout le monde !

Je profite du sujet pour rebondir : où s'adresser pour une formation et un passage d'habilitation électrique ? Je sais que c'est l'employeur qui la certifie ; dans mon cas c'est difficile d'avoir des infos là-dessus (éducation nationale !). Je suis en train de me renseigner sur les modalités de formation en BEP élec par le Greta, mais c'est là encore un autre domaine...

Je tiens à préciser avant qu'on m'assassine que le sondier avec lequel je bosse toujours a l'habilitation et qu'on branche tout ensemble :!: .
23

Hors sujet :

Citation : avant qu'on m'assassine


Aussi souvent...

Et si tu m'aaaaassasssine...


:fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24