Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite info sur les chenillards

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite info sur les chenillards
Salut tout le monde,
Je voudrai bien acquérir un chenillard 4 canaux de puissance pour aller vers 2 rampes de PAR 64 mais je ne sais pas lequel choisir,
Le type de console que j'aimerai serais un dans le genre du starway "totem II" ( photo : https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=1525#)enfin pas comme le jb system "lm400" ( photo : https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=427)
Quel marque me conseilleriez-vous :?:
Quel produit aussi?

Ah oui j'avais oublié, si possible équipé de prise harting d'ailleur quel sont les avantages et les inconvénients des prises harting et des des bulgin?

Merci d'avance....
Afficher le sujet de la discussion
21
Supertoto, tu oublies les presses étoupes pour les Harting. Qques euros en gros.

Pour Bemel, je suis d'accord avec ta façon de voir les choses. Et surtout, ton matériel est à mon avis adapté à tes besoins.

Mais ces barres précâblées qui font office de dimmer en même temps n'est pas génial à mon gout...

Imagine que tu installes des PC ou des découpes que tu dois dimmer... Il serait assez bizarre que tu les installes sur ces barres précâblées... surtout qu'il n'y aurait pas assez de place à mon avis.

Mais bon, je comprend ton point de vue même si je ne le partage pas complètement.
22

Citation : Supertoto, tu oublies les presses étoupes pour les Harting. Qques euros en gros.



non, j'oublie pas, c'est juste pour se faire une petit estimation rapide, je remet de l'ordre dans mes liste de prix ( et j'était trop fade pour chercher :oops: :mdr: )

Les barres de puissance dans les pont, non, matos tres fragile, pas tres puissant ( alim mono pour 4 canaux )

et l'un dans l'autre, faut quand meme les alimenter, tirer le DMX, et ca tombe souvent en panne.

les barres dmx, oui, pour du par 56, 2 perches max, apres laisse tomber, si ca tombe en panne, tu perd ton light, avec du trditionel, tu peut tjs souver les meubles.
23
Ok Globe ..