Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 309 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
91
On comprend tous que "t'aime pas donner tes titres" :mdr:
Un tracklist doit rester confidentiel c'est bien connu !!!!!!!!!!! :clin:
92
Aussi mes cdj 800 mon pere me les a trouver mais me les a pas offert je travaille avec lui dans son entreprise pour me les payer
Moreauk
93
Pardon mes cdj 1000

et ouai une playliste ca se donne pas a la limite sur une adresse msn pk pa s'echanger des morceau mais bon je v pas dire le titre de mes musique ke j'ai galerer a trouver pendant je ne sais combien de temps sur un forum ou les gens de plus m'insulte
Moreauk
94
Tu à peur de faire des envieux avec ta playlist? :pong:
95
C'est bon t'es réné mon pote si toi tu aime donner tes sons moi non :non: j'ai pa envie qu'apres sur les portables j'entende de la minimal ainsi que des exclu que j'ai galéré a avoir c'est tout.

que les gens reste a ecouter leurs rap avec leurs portable mais voila je veux pas que les gens commence a ecouter mes sons sinon pk vouloir etre dj si tout le monde conait ce que tu passe
Moreauk
96
Arretez les garcons, c'est pas topic fight ici, allez vous .... ailleurs, merci, pas de pollution !
97
Faut quand même avouer qu'il y a beaucoup d'incohérences dans ton histoire
Il y a quelques posts , tu précisais que tu aidais ton pere à construire sa maison, pour te payer ton matos, et , quelques posts plus tard, tu affirme que tu travaille dans son entreprise, toujours pour les mêmes raisons.

Donc première question : la maison de ton pere s'est elle transformée en entreprise ? :?:

Ensuite : Tu nous explique que tu viens d'échanger tes 1000 contre des 800 et , quelques minutes plus tard tes 800 sont redevenues des 1000.

Deuxième question : Comment as tu réussi à trouver les seules platines au mondes qui on la capacité de se métamorphoser de 800 en 1000 et de 1000 en 800 ?
:clin:

Je maintiens donc qu il s'agit d'un FAAAAAAAAAAAAKKKKKEEEEEEEEE !!!!!!! :mdr:
98

Citation : C'est bon t'es réné mon pote si toi tu aime donner tes sons moi non j'ai pa envie qu'apres sur les portables j'entende de la minimal ainsi que des exclu que j'ai galéré a avoir c'est tout.

que les gens reste a ecouter leurs rap avec leurs portable mais voila je veux pas que les gens commence a ecouter mes sons sinon pk vouloir etre dj si tout le monde conait ce que tu passe

Mais tu est si populaire pour que le 1er à avoir ton son le mette sur son portable?
Ma playlist sa me dérange pas de la donner, c'est de pretter mets vinyles quoi me dérange plus.
Moi je galère moin à les trouver mes c'est pour les acheter que c'est plus dur!
Et t'inquiète mon téléphone ne me sert pas de lecteur mp3 tu risque pas d'entendre un de tes mixs sur le mien.
99
Serieu on n'as tous la meme passion le djism ok j'avoue les cdj 1000 c'etait un fake depuis le depus j'ai mes cdj 800 mk2 mais sinon c'est vrai que au debut j'ai fait le con et maintenan que je sais caller je me rend conte que virtualdj c nimporte koi lotre soir chui allé mixé en soiré avec mon matos je savais calé mais ct pa encore parfait g pa demander dargent g fais sa pour le plaizir de mixer et apres un amis a moi di ouai frenchemen laisse moi passe mon son il arrive il branche son ordi portable et il mix que du commercial sur virtual dj lui caremen il appuyé sur play et tout etait caler et juste apres japren que ce mec prend des sous kan il mix en soiré sur son pc (70 euro :furieux: :furieux: ) javai tro la rage moi je me pointe avec du pioneer je sais un peu caler et tout je demande rien et lui il se fait payer gt tro vener et je compren votre reaction kan g di ke je me faisai payer maintenan je me rend conte que gt ridicule paske moi meme sa me degoute de metre fai payer a mixer sur un pc on diré pa kon mix mais kon né sur msn encore moi javai mon uc 33 ki faisai table de mix donc ca passer une peu mais lui out a la sourie
Moreauk
100

Citation : Arretez les garcons, c'est pas topic fight ici, allez vous .... ailleurs, merci, pas de pollution !

Rien que le titre du post est déjà une pollution au forum!