Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 239 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca v ok je vais essayé de vous envoyé une foto de mon set au faite g echanger mes cdj 1000 contre une paire de 800 mk2 un pote ma rajouter 300 euro et sachant ke je trouve ke la cdj 800 et presque pareille que la 1000 mise a par le reglage du jog et lafichage numerique je les ai echanger je vais essayé de poster uen foto de mon set
Moreauk
62
Everytime I hear this sound...
63
Comme Machristosh ya un probleme!!!! :8O: :8O:

On t'offre des cdj 1000mk3 a 1200euros la platine et tu les échange contre 2cdj 800 a environ ( 738 euros piéces soit au plus 1500euros +300 de ton pote ) :fache: :fache:

Merde quel belle affaire que vient de faire ton amis !!! :mdr: :mdr: :mdr: soit 400euros soit le prix d'une dns 1000 a 390 ou pour 433 euros j'ai une djm 400 en allemagne !! :8O:
:8O:
Pauvre papa si il savait la boulette que tu viens de faire :non: :non:

plus jamais il te fera un cadeau de cette ampleur surtout si il paye le crédit encore !!! :((( :((( :(((

Moi j'aurais honte de poster un truc de se genre lool!!!

bonne journée quand meme en esperant pa que tu les revendent pa contre des cdj 200 + nouvelle arnaque !! :bravo: :bravo:

Ah j'oubliais poste quand mem les tofs !! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
64
Keminem si j'achète une paire de koolsound et que je te l'échange contre tes cdj800 en ajoutant 300€ ca marche ?
65
Keminem04 , avant d'acheter du matos neuf ou d'occaz , le mieux serait de se renseigner un minimum deja sur le prix. Parce que là , comme dit l'autre si j'ai bien compris "c'est la carotte du siècle" :bravo: :bravo: .

Si t'appelles Julien COURBET fais nous signe. :8)
66
Moi je viens de tomber ( ou retomber ) sur ce topic, pourquoi on lui a repondu a lui ??
67

minimal, tech-house

68
Y'a une camera dans le coin ? c'est une blague ? on est sur planète kéké ?
69
T'imagine il va a la mer ca serai le kéké des plage
ps: mes blague sont jamais drole de faite pas attentions

minimal, tech-house

70
Je trouve ca ridicule mais tellement drole de voir keminem sérieu l'auteur de ce fake fait tres fort en imagination j'avoue j'aime merci l'auteur de keminem il serait un grand humouriste du deejaying