Probleme de callage djm 400
- 269 réponses
- 32 participants
- 11 235 vues
- 30 followers
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Moreauk
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
101 Posté le 29/08/2007 à 20:41:44
Non mais je sais pa mais quan tu trouve une bonne musique je sais pa c'est comme un tresor pour moi il me tarde de la mixer et ca me fais chier de donner mes sons alor ke les gens il on pa galerer comme moi alor que eux il lecoute comme ca je trouve que kan ta galerer a trouve rune musik et ke tu lecoute tu pren encore plus plezir et t plus fier ta le coeur il bat for et tu te di voila la je me suis gavé
Moreauk
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
102 Posté le 29/08/2007 à 20:42:36
"Keminem04" quelqu'un à une idée de qui ce cache dérrière ce FAKE?
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
103 Posté le 29/08/2007 à 20:43:21
Et aussi mon pere et macon et la il construit sa maison et ca fai 1ans et demi que je travaille avec lui et on construit notre maison le week end et la semaine on travaille
Moreauk
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
104 Posté le 29/08/2007 à 20:44:21
Vous savez ki c le plus grand de tout les faker c'est nathan fake
Moreauk
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 29/08/2007 à 20:44:27
Sa ne serai pas Scott?
zerokool S
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 29/08/2007 à 20:47:45
Je pense qu'il s'agit ............... du faker masqué !!!!!!!!!!!!
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
107 Posté le 29/08/2007 à 20:59:38
+1 fadab pr le fait que rien que par le titre ce post c est un dechet
sinon il me semble qu un certain mac aime bien se metamorphoser en gros boulet ...
affaire a suivre ...
on recherche les pistes ...
sinon il me semble qu un certain mac aime bien se metamorphoser en gros boulet ...
affaire a suivre ...
on recherche les pistes ...
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
108 Posté le 29/08/2007 à 21:05:05
Whaou!!!! je t'adore Keminem04 je déclare le topic fight 2 ouvert !!!
Ta rien compris !!! Mixé pour 70 ou 50 vous etes RIDICULES les mec !!!!
Ok ta les pio mais franchement quand je te lui j'espereque té le seul DJ a dire des truc stupide !!! Sinon on est tombé bien trop bas !!
Bref!! moi ma playlist sa me dérange pa man car sé pa sa qui fais le dj a par entiére !!!
Il faut savoir le mixé +en plus faut savoir organisé cette playlist en fonction du public+et surtout a partir de quel moment il faut changer de style de music !!pour continuer l'ambiance voila !!
Donc tu me fais bien rire
meme si j'ai galérer pour un son t'inquiéte qu'il y aura toujours un autre DJ pour l'avoir!! La maison de production fais pa des tirage de 1 exemplaire !!!Mec !!
Continue avec tes blagues car a mon avis ton niveau est de tres loin celui qui s'intéresse au djing ou qui le pratique avec professionnalisme meme entant que amateur !!Alors je parle meme pa de ceux qui en vive come les Karl Cox, Bob saint Clair et compagny...
Réfléchi avant de parler man !!!
t'inkiete de suis de pres ton aventure !!!
Dire que je t'ai encourager pour apprendre a mixé mais la sé limite R....
Ta rien compris !!! Mixé pour 70 ou 50 vous etes RIDICULES les mec !!!!
Ok ta les pio mais franchement quand je te lui j'espereque té le seul DJ a dire des truc stupide !!! Sinon on est tombé bien trop bas !!
Bref!! moi ma playlist sa me dérange pa man car sé pa sa qui fais le dj a par entiére !!!
Il faut savoir le mixé +en plus faut savoir organisé cette playlist en fonction du public+et surtout a partir de quel moment il faut changer de style de music !!pour continuer l'ambiance voila !!
Donc tu me fais bien rire
meme si j'ai galérer pour un son t'inquiéte qu'il y aura toujours un autre DJ pour l'avoir!! La maison de production fais pa des tirage de 1 exemplaire !!!Mec !!
Continue avec tes blagues car a mon avis ton niveau est de tres loin celui qui s'intéresse au djing ou qui le pratique avec professionnalisme meme entant que amateur !!Alors je parle meme pa de ceux qui en vive come les Karl Cox, Bob saint Clair et compagny...
Réfléchi avant de parler man !!!
t'inkiete de suis de pres ton aventure !!!
Dire que je t'ai encourager pour apprendre a mixé mais la sé limite R....
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Anonyme
1358
109 Posté le 29/08/2007 à 21:15:20
Bin moi j'accepte les excuses de ce monsieur ( cf post 99 Posté le 29/08/2007 à 20:38 ), elles arrivent un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais.
Sinon arretons de le massacrer, de toute facon ca changement rien a votre vie de vous acharner...oooooo pis zuuuut moi aussi je me lache, j'ai une question :
j'arrive pas a trouver les effets color sur ma djm400....
Sinon arretons de le massacrer, de toute facon ca changement rien a votre vie de vous acharner...oooooo pis zuuuut moi aussi je me lache, j'ai une question :
j'arrive pas a trouver les effets color sur ma djm400....
Anonyme
1755
110 Posté le 29/08/2007 à 21:28:59
Citation : sinon il me semble qu un certain mac aime bien se metamorphoser en gros boulet ...
Négatif
Everytime I hear this sound...
- < Liste des sujets
- Charte