Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 240 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
81
N'empèche qu'ici c'est pas un topic fight alors m.... aidons-le.....non c'est une blague ! mdr !

Keminem...regarde mes cours...et encore...pourtant je reprends tout a la base de la base...enfin...
82
A oui sur tes cours léo c'est a la base de la base ca c'est sur, je voudrais meme que tu fasse des cours plus comment jouer avec faders et cue et tt ca!!!

en gros comment jouer avec les morceaux avec le cue les sonorités et tout ca
83
J'aurai bien voulu ma petite belette, mais c'est pas trop possible vu que cela tient a la créativité du dj devant les platines et pas une leçon a apprendre ! eheh

Je vais faire des videos la dessus, mais cela montrera seulement ce que JE sais faire, mais pas une explication de ce qu'on doit faire en general, ca il n'y a que toi qui peut faire quelque chose...
84
Je sais ca mais bon échanger comme toujours j'aurais bien aimer voir ce que tu fai pour "enjoliver" ton set avec seulement un cue
85
Je vendrais bien mes SL1200 pour prendre des Reloop, elles ont l'air terrible :aime:
Everytime I hear this sound...
86
??

bon arretons la pour le massacre ou alors on bascule sur le topic fight, ok ?

derniere page ici, pour les féniants

/dj/forums/t.246810,topic-fight.html
87
Je vais expliquer pourquoi j'ai echanger mes cdj 1000:
mes cdj 1000 etai d'occaz et mon pere les a prise car on lui a proposé pour 1400 euro la paire c'etait un tres bon prix le seul truc c'est qu'elle n'etait plus garantit et le jog avez du jeu a linterieuret un amis a moi ma propose rles cdj 800 neuve dans le carton et tout et garantit deux ans et il m'a ajouter 300 euro et la frenchement je me regale trop je mix sur de la minimal je fais que envoyer du lourd et je me regale g apris a calé je sais envoyé quelque effet au bons moment et je me regale tro

par contre je sais pa comment fair pour vous envoyer une photo de mon set mais bon je pense que vous saver a quoi ressemble une djm 400 avec une paire de cdj 800
et frenchement les 1000 etait bie,n mais le mec d'avant nen prenait pas soin elle etait rayé lecran je vous en parle meme pas et la frenchement avec mes cdj 800 je suis vremen bien calé

pensez-vous que je risque de vite m'en lasser
Moreauk
88
Ta apris a caller en une semain OUAAAOU t'es un prodige au faite t'ecoute quoi comme minimal que je me marre

minimal, tech-house

89
J'ecoute pas du commercial en tout les cas et j'aime pa donner mes titre dsl mais bon a mon avis tu me comprend si il faut je prend une video avec le portable et je vous prouve mais le son sera pa tres bon mais si vous voulais demain matin je me prend une video
Moreauk
90