Probleme de callage djm 400
- 269 réponses
- 32 participants
- 11 348 vues
- 30 followers
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Moreauk
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 29/08/2007 à 00:10:13
Ca fait de la distraction sur le forum ce topic! J'pensais pas qu'il irai jusqu'à échanger ses cdj1000
L'autre à du l'embobiner pour lui faire croire que les 800 était mieux que les 1000 (surment avec les auto loops).
Maintenant l'ami tu te retrouves avec un pitch à 0.05 c'est dommage!
J'peux t'inviter à dîner?!
L'autre à du l'embobiner pour lui faire croire que les 800 était mieux que les 1000 (surment avec les auto loops).
Maintenant l'ami tu te retrouves avec un pitch à 0.05 c'est dommage!
J'peux t'inviter à dîner?!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 29/08/2007 à 00:26:25
Wé sé clair qu'il sé fait avoir!!
Mais les gars je veux meme pa voir la tete du pere si il fait le calcul!!
Pour lui sé facile de faire cette échange car sé pa lui qui a payé!!Sa prouve bien que il a eu aucune connaissance de se qu'il possédaient et de sa valeur réél!!
mais sé kool sa va bientot partir en sucette version Topic Figth des ignorants un peu de distraction sa fais pa de mal !!!
Moi j'ai une idéé les gars !!
Si vous voulez du matos haut de gamme neuf de chez neuf cdj100mk3,dns3500,djm800,efx1000, rcf art.. incrivez vous sur ce post en attente que il vous les achetent puis vous lui racheter
Bah je dis sa je dis rien .. car sé sont pére( JE LUI SOUHAITE DU COURAGE LE JOUR IL APPRENDRA LA VERITE MOI SA ME TUERAI SI MON FILS ME FAISAIT UN TRUC COMME SA ) qui va encore payée ... aller je sors avant que ont me vire
Mais les gars je veux meme pa voir la tete du pere si il fait le calcul!!
Pour lui sé facile de faire cette échange car sé pa lui qui a payé!!Sa prouve bien que il a eu aucune connaissance de se qu'il possédaient et de sa valeur réél!!
mais sé kool sa va bientot partir en sucette version Topic Figth des ignorants un peu de distraction sa fais pa de mal !!!
Moi j'ai une idéé les gars !!
Si vous voulez du matos haut de gamme neuf de chez neuf cdj100mk3,dns3500,djm800,efx1000, rcf art.. incrivez vous sur ce post en attente que il vous les achetent puis vous lui racheter
Bah je dis sa je dis rien .. car sé sont pére( JE LUI SOUHAITE DU COURAGE LE JOUR IL APPRENDRA LA VERITE MOI SA ME TUERAI SI MON FILS ME FAISAIT UN TRUC COMME SA ) qui va encore payée ... aller je sors avant que ont me vire
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 29/08/2007 à 00:27:36
...(avec une voix blazée)
...Je viens de lire ce topic en entier
...j'espere comme beaucoups que Keminem est un fake
...
ok...
(soupir)
ok keminem... je prefere rien dire
Donne ton adresse stp... rempli moi ce profil
franchement si c'est un fake c'est pas moi promis, mais bien joué et en esperant que le DJing ne tombe pas aussi bas.
...Franchement si c'est pas un fake ça me dégoute, le gars se pointe et demande ou est l'automix sur son matos full pionner... RAAAAAAAAAH GRRRRRRRR
St'un fake hein ?
... ou sinon keminem je cherche des 800 et je t'échange ca contre des AXIS voir meme une CDN_22 rate pas l'occas !
...Je viens de lire ce topic en entier
...j'espere comme beaucoups que Keminem est un fake
...
Citation : "Ben chez pas moi je mixer avec mon ordinateur sur virtual dj en soiré j'etait bien payé (50 euro) et la faut que je m'entraine un peu plus pour alleren soiré
"
ok...
(soupir)
ok keminem... je prefere rien dire
Donne ton adresse stp... rempli moi ce profil
franchement si c'est un fake c'est pas moi promis, mais bien joué et en esperant que le DJing ne tombe pas aussi bas.
...Franchement si c'est pas un fake ça me dégoute, le gars se pointe et demande ou est l'automix sur son matos full pionner... RAAAAAAAAAH GRRRRRRRR
St'un fake hein ?
... ou sinon keminem je cherche des 800 et je t'échange ca contre des AXIS voir meme une CDN_22 rate pas l'occas !
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 29/08/2007 à 00:40:17
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 29/08/2007 à 00:43:36
Toitec tu parle en connaisseur nan???
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 29/08/2007 à 00:45:58
Hors sujet :
paaaaaaaaapaaaaaaaaaa ta un cadeau pour moi ?
ah merci...
...un
...un single
...ah merci papa
Citation : Dsl pour les faute d'ortographe mais c'est mon clavier il est pouris!!
...
Mais voila tu as ta réponse !!!
Tu n'arrive pas a taper => ton clavier est pourri
Tu n'arrive pas a mixer => Les CDJ1000MKII c'est pourri
Ton pére a fini de la construire sa maison Keminem ?
Hors sujet : Moi j'économise depuis un an pour les 800MKII et il me reste encore un an a attendre...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 29/08/2007 à 00:49:53
Oui j'ai bien bossé pour avoir mon set. C'est presque tout mon patrimoine . Il me reste sur mes comptes l'ammortissement des platines!
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 29/08/2007 à 00:55:07
Lol normal comme pas mal de monde, j'ai pu m'acheter mon son en bossant 3 été... alors de la a voir un type avec 2 1000 mk3 et une djm 400 (ce qui me fai réver) quand je ss sur mes cdj 200 et numark dxm 06 je me dis que la ya pb... meme si jadore mes premieres platines mes cdj 200 j'ai commencé "haut" mais j'ai appris a men servir...
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 29/08/2007 à 01:11:44
La tu vois la vrai valeur des choses. J'espère qu'il ne se pose pas la question "Mais pourquoi je me fais pourrir?" Parce qu'il y a des limites quand même!
On croirait que c'est de la provoc mais en fait il se rend même pas compte de ce qui poste!
On croirait que c'est de la provoc mais en fait il se rend même pas compte de ce qui poste!
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 29/08/2007 à 09:19:59
C'est bien pour ca que je dis plus haut que c'est un fake et que l'auteur de ce fake est tres bon parce que ca a tres bien marhcé!!!
- < Liste des sujets
- Charte