Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 978 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Hello, l'écho Loop infini est possible avec la élite mais c'est en mode manuel.
Sur le mode FX de la table, se mettre en mode 1 FX au lieu des 3 FX (appuie sur SHIFT et FX2).
Choisis ECHO dans ton slot FX et mets toi sur le temps 1 par exemple.
Mets ton son, monte ton FX et quand tu veux le bloquer appuies sur le bouton FX3 (tu verras a l'écran dans la partie de SDJ que le bouton LOOP est allumé)
92
Ah oui non mais dans Serato DJ Pro il y a un echo loop, moi je pensais qu’il parlait de la table en elle-même.
93
Merci a tous pour votre retour
Du coup je vais me pencher sur le flip mode voir si je peux bricoler avec (j’ai vu que tu avais fait une vidéo dessus Dj Stuff)

Par contre on est d’accord, je ne peux pas faire ça avec des samples mais des point CUE ?
94
Citation de _DJSTUFF_ :
Ah oui non mais dans Serato DJ Pro il y a un echo loop, moi je pensais qu’il parlait de la table en elle-même.


Je parlais bien de la table au départ effectivement :)
95
Citation de djtrice :
Hello, l'écho Loop infini est possible avec la élite mais c'est en mode manuel.
Sur le mode FX de la table, se mettre en mode 1 FX au lieu des 3 FX (appuie sur SHIFT et FX2).
Choisis ECHO dans ton slot FX et mets toi sur le temps 1 par exemple.
Mets ton son, monte ton FX et quand tu veux le bloquer appuies sur le bouton FX3 (tu verras a l'écran dans la partie de SDJ que le bouton LOOP est allumé)


Merci beaucoup je vais tester ça alors
96
Flip mode c’est les hotcue oui.
97
Citation de _DJSTUFF_ :
Chez Pioneer, certains modèles, gros doute chez Reloop.


pourtant il fonctionne exactement pareil.

Sur la table, l'effet s'appelle LOOP ROLL (et REVERSE LOOP pour l'envers). Il fonctionne en hard, sans besoin de SERATO
98
Regarde bien la vidéo de départ Alex.
Il fait des manipulations au fur et à mesure qui sont bien enregistrées dans sa loop, et ça il n’y a que Pioneer qui fait ça ;-)
Un roll te prend les 8 temps et byebye tu as 8 temps, mais la quand les temps sont enregistrés, il continue à faire des manipulations.
99
Du coup, est ce que un matériel externe pourrait faire ce genre de chose ?
Genre un pad ? Ou bien il y a que la table Pionner qui en est capable ?
100
Avec un matériel externe il te faudrait un send/return, et il n’y en a pas sur la Reloop.

Sinon l’EFX-1000 fait cela. Peut-être le l’EFX-500 mais je ne m’en souviens plus.

EDIT : il le fait aussi.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 10:26:14 ]