Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 685 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

J - 6 !!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

J-4 ! redface2

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13

J-3 icon_pleure.gif

14

J-2  bravo

15

Et voilà ... une fuite !

http://www.allen-heath.co.uk/uk/DisplayProduct.asp?pview=116

(l'admin qui a mis en ligne l'info de façon accessible va se faire taper sur les doigts !  icon_mdr.gif Pauvre homme)

Edit : en tripotant un peu, j'ai trouvé les 2 photos en Haute résolution :P

http://www.allen-heath.co.uk/AHImages/XoneDB4_1200.jpg

http://www.allen-heath.co.uk/AHImages/XoneDB4_1200_top.jpg

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:52:55 ]

16
Une simple table de mixage avec une boite a effet type djm 2000 voilà comment faire du réchauffer en ne proposant que très peux innovation décevant.
17

J'ai pas voulu donner mon avis tout de suite, car moi aussi je suis un peu "déçu" de cette annonce. Ceci dit ça va dans la sens d'Allen & Heath avec leur série xone, je vois cette table comme une "évolution" de la xone 92 (même si je suis sur que certains des traits de la 92 sont innégalés ...)
Ce que je veux dire, c'est que la 92 était jusqu'a présent la table la plus "fléxible" dans le sens ou sa connectique de Send/return et ses filtres, 4EQ proposaient quelque chose de modulaire en abusant un peu des mots (sans parler du fait qu'elle soit très bonne facture). Là on a une table encore plus flexible avec une boite a effet iLive qui propose le principale en effet. Si la qualité est effets est de la même qualitée que les filtres vcf de la 92, alors moi je dis pourquoi pas ! un certains nombres de contrôles étant inédit sur cette table, ils me paraissent à priori superflues, mais pour l'instant je vais éviter de tirer des conclusion. Je penses surtout que je n'ai pas encore l'imagination assez fertile pour savoir comment bien utiliser ces fonctions et quel "valeur ajoutée artistique" (j'ai honte de mon terme  mrgreen) cela peut apporter.

J'attends d'avoir plus d'infos, savoir si elle est Traktor Scratch Certified et des vidéos officielles nous "démontrant" l'interet de toutes ces nouvelles features qui pour l'instant m'apparaissent comme des potards et boutons en trop sur cette table qui me semble bien surchargée.

Tout ceci en supposant que la qualité A&H est là et que le son aussi !

Sur ce, longue vie à Allen & Heath ! J'espère que ce produit est bien plus riche que ce qu'on en perçoit à première vue. Pas étonnant pour moi qu'A&H profite d'un salon pour dévoiler ce produit, par ce qu'en voyant la fiche technique nue comme ça, je me sent submergé voir dépassé, une sorte de vertige en fait ! (pourtant utilisateur averti du djing analogique et numérique avec du vinyl, du traktor accompagné de controlleurs midi et de l'ableton pas loin ...).

Ma xone 92 est tout juste vendue (elle me manque!), j'attends pour mieux m'orienter, Traktor Kontrol S4 ? Denon DN-MC6000 ou A&H XONE:DB4 ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 23:35:04 ]

18

facepalm je suis super déçu !!! :O je m’attendais à un controler ... heureusement il y aura bientôt le Kontrol S4 :p

19

déçu??? redface2

pas moi mrgreen!!! le son A&H en numérique (enfin esperons)!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

20

aller!! un petit coup deeeeeee==>> "JUST-PRIX" icon_tourne.gif

je commence; 900icon_cool.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!