Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 08:30:06Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.
Apparemment, on est pas près de la voir en france... Le chef de produit d'Audiopole (l'importateur français) n'a aucune infos encore sur ce produit. Elle est effectivement peut-etre présentée en avant première sur un salon. Mais de la à remplacer vos Xone... Va couler de l'eau sous les ponts. Je vous donnerais des infos dès qu'il y en aura : prix de vente, dispo et caractéristiques...
avant de parler du prix ça serait déjà bien de savoir ce qu'on peut faire avec!
Genre:
c'est quoi la prise USB sur le dessus?
Y a un bouton midi shift mais ils parlent nul part de fonction midi...
Y a un FX par piste, il sert à quoi l'écran de controle à droite?
Concernant les connectiques à l'arrière, c'est quoi le x-link?
et les 4 decks starts? (a l'époque j'avais des denon CD avec une connexion mini jack pour syncher les départs mais c'est pas un peu dépassé cette technique?)
Et ça:
"A built-in, high quality (24-bit / 96kHz), multi-channel, fully patchable USB2 soundcard allows replay and recording from audio software for 4 stereo sends and 4 stereo returns."
donc si t'utilises 4 decks dans traktor t'as bouffé toutes les voies stereo, ça veut dire que y a plus les 2 FX send comme sur ma 92... bizarre