Behringer DJX700

Tous les avis sur Behringer DJX700 notés 3/5

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

3.1/5
Cible : Débutants
  • xavi650xavi650

Bien pour débuter

Behringer DJX700Publié le 04/12/10 à 10:47
    une section effet est intégrée.

manuel est clair,la configuration simple.

Les équaliseur sont pas mal de -32db à +12DB
    Aucun probleme niveau crossfader apres 5ans d'utilisation de façon repete.
    Par contre après 5 ans d'utilisation certains piste on un souffle dont 1 sur 4 pas utilisable.

Je l'utilise depuis 5ans , la particularité elle resemble a la 600 de pioneers .
    Ce que j'aime pas c'est les effets la moitier son pourri.
    Pour le prix par rapport au pioneers c'est pas mal.
    Je le conseil pour les djs qui débute qui p pas se paye du pioneers.
    une section effet est intégrée.

manuel est clair,la configuration simple.

Les équaliseur sont pas mal de -32db à +12DB
    Aucun probleme niveau crossfader apres 5ans d'utilisation de façon repete.

Ce que j'aime pas c'est les effets la moitier son pourri.
    Pour le prix par rapport au pioneers c'est pas mal.
    Je le conseil pour les djs qui débute qui p pas se paye du pioneers.
  • Dj dejDj dej

DJX700 Avis mitigé

Behringer DJX700Publié le 21/10/10 à 21:04
    Coté connections rien à dire, c'est bien fourni, voir sur le site de Behringer c'est bien expliqué.

L'agencement est pratique, elle est facile à utiliser, le manuel est très clair et en bon français.

Elle introduit un peu de souffle, vu le prix je ne sais pas si on peut beaucoup lui reprocher. L'équaliseur fonctionne bien, par contre je trouve les effets plus gadgets qu'autre chose, niveau utilisation des effets c'est compliqué, chaque effet et type d'effet a un code et il faut adapter l'effet au BPM (C'est pas avec un potentiomètre comme sur les Numark). Bref j'ai juste essayé les effets.

J'ai utilisé environ 3 ans cette table de…

J'ai utilisé environ 3 ans cette table de mixage. J'en ait essayé quelques unes avant.
    J'ai eut des problèmes inexpliquables dès le début de l'achat. La première table a eut un problème au niveau des effets, les effets ne fonctionnait plus. On m'en a fourni une deuxième, au bout de deux jours, tout les vumètres se sont éclairés et plus rien ne fonctionnait, le revendeur avait jamais vu sa, ensuite il m'en ont donné une autre toute neuve (Car les echanges précédents étaient des modèles d'expos, pourtant testé avec moi à la sortie du magasin), cette table a bien fonctionné pendant environ 3 ans, j'ai depuis revendu cette table.
    Mon avis est mitigé, je suis peut être tombé sur une mauvaise série mais en tout cas la dernière a très bien fonctionné. Le raport qualité prix est correct si je ne compte pas mes problèmes. J'achetterais peut être encore du matériel Behringer.
  • djtechnolixdjtechnolix

Behringer DJX700Publié le 23/05/10 à 18:28
    Est-elle rackable ?
    non je ne croie pas.

* La configuration générale est-elle simple ?
    oui très simple.

L'équaliseur est-il efficace ?
    Oui ça va mais heureusement que ma platine à des effets réglables.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'utilise depuis novembre 2008.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Alors les + : le prix est vraiment bas pour commencer.

les -: je l'ai déjà changer 3 foies, heureusement qu'elle est garantie 2 ans ^^

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Euh, pour les petit budget cela va très bien mais je dirais que ce que du semi pro.
    Je pense que rien ne v…
    Est-elle rackable ?
    non je ne croie pas.

* La configuration générale est-elle simple ?
    oui très simple.

L'équaliseur est-il efficace ?
    Oui ça va mais heureusement que ma platine à des effets réglables.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'utilise depuis novembre 2008.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Alors les + : le prix est vraiment bas pour commencer.

les -: je l'ai déjà changer 3 foies, heureusement qu'elle est garantie 2 ans ^^

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Je pense que rien ne vaut une bonne pioneer.
  • AlexDiCiAlexDiCi

Behringer DJX700Publié le 29/07/08 à 01:09
    Console non rackable
    Départ & retour d'effets
    Connectique rca + xlr & jack pour micro
    Equaliseur 3 bandes
    Effets ? Si mais bon... 2% sont exploitables !

Configuration simple
    Manuel clair, mais inutile de le lire, la table est suffisamment simple pour cela

Console pas forcement transparente, elle introduit pas mal de souffle lorsqu'elle est utilisée sur de gros systemes ou les défauts d'une table sont facilement detectables.
    Equaliseur efficace, mais mal parametré, pas linéaire

Je l'ai utilisée pendant 2 ans, pour des mixes perso chez moi.
    A proscrir pour de grosses soirées
    J'ai essayé beaucoup de modeles avant de l'acquerir, plus …
    Console non rackable
    Départ & retour d'effets
    Connectique rca + xlr & jack pour micro
    Equaliseur 3 bandes
    Effets ? Si mais bon... 2% sont exploitables !

Configuration simple

Equaliseur efficace, mais mal parametré, pas linéaire

Je l'ai utilisée pendant 2 ans, pour des mixes perso chez moi.
    A proscrir pour de grosses soirées
    J'ai essayé beaucoup de modeles avant de l'acquerir, plus ou moins bons: behringer vmx 300, pioneer djm 500 & 600, ecler smac & nuo, allen & heat, oshino, rodec...
    Rapport qualité/prix interessant, car prix très bas !
    Je referais ce choix, je savais parfaitement à quoi m'attendre en achetant cette table, elle convient pour une utilisation non intensive, chez soi, ou pour se familiariser avec le monde du mix sans eclater son porte monnaie...
  • MoophMooph

Behringer DJX700Publié le 16/04/08 à 09:50
    Console non-rackable.
    Sorties malheureusement RCA (plaqués or qd même)
    Effets un peu naze , mais elle a toutes les caractéristiques d'une grande table.

Config copiée de chez Pioneer, très efficace et simple. Intuitive même. Les fonctions sont parfaitement accessibles et j'ai même pas ouvert le manuel

Y a clairement du souffle qd on monte le master au dessus de 7-8 sur 10. Mais on peut tout à fait rester en dessous et le son devient tout à fait potable, voire bon si le système en aval est de qualité.
    Les effets sont juste à oublier !

Console non-rackable.
    Sorties malheureusement RCA (plaqués or qd même)

Les effets sont juste à oublier !

LEGER PROBLEME : Lors de ma dernière soirée (hier), première utilisation de la machine fraîchement achetée... Le son fut bon jusque en fin de soirée (+/-3h du mat) où des hauts et bas de volume ont commencé à apparaitre... Je n'ai pas trouvé d'explication valable pour cela, mais en branchant le PC d'où sortait la musique sur une Mackie à coté, la musique tournait parfaitement. Le problème est donc de la table. Je lui mets donc 7.

Un petit edit quelques mois après : Les sonorités ne sont vraiment pas terribles... Les EQ sont très loin d'être linéaires (ca c'est normal), mais ne sont pas logarithmiques non plus... Les coupures y sont trop nettes à un moment bien précis. Je maintiens que le souffle est inexistant si on accepte de garder le master à 8 au maximum. Par contre le son qui sort de cette besiole ne me convient pas... Problème lié aux RCA, ou à l'architecture interne de la table, je ne sais pas. Une chose est sûre, pas possible de faire du travail professionnel dans ces conditions --> Je la revends !
    Mais je crois que pour les débutants, elle peut rendre de grands services (son prix surtout), pour qu'ils apprennent sur une table qui a tout l'air d'une grande (juste l'air hein :D)

C'est une Behringer, certes, mais qui vaut certainement son prix, et même beaucoup plus !
    Le rapport qualité/prix est imbattable. J'ai utilisé toutes sortes de tables (Mackie, Behringer, Yamaha, Pioneer, etc.) et celle-ci ne vaut surment pas une de ces grandes marques (mais pourquoi ne pas avoir mis de sorties XLR ??), mais elle se défend bien mieux qu'honorablement ! Je la recommande vivement !

Edit : voilà maintenant environ 3 mois que je l'utilise et elle est victime d'un faux contact. L'alim se coupe parfois pendant quelques secondes qd on la bouge de 1cm... Je ne cracherai pas sur Behringer pour autant. A ce prix-là, ce sont des risques qu'on accepte tacitement de prendre ! Dommage tout de même, je l'aimais bien mais je vais devoir la remplacer par une autre, plus fiable. Heureusement, ça s'est produit un jour où je m'amusais chez moi, mais je ne peux pas prendre le risque que ca se produise en plein évènement... Je descends toutefois sa cote globale de 8 à 6.
  • dj robertdj robert

Behringer DJX700Publié le 17/01/08 à 22:04

C'est ma première table et mon impression est plus que mitigée . De nombreuses caractèristiques mais la pluparts sont illusoires: compteur BPM abslolument pas fiable, effets au mieux moyens pour certains et difficiles à utiliser car il faut contrer la montée de volume due à l'activation des effets .
    Sinon la qualité de l'égaliseur est correcte et toujours pas de disfonctionnements à signaler
    En bref pour ceux qui n'ont pas vraiment besoin de 4 voies ,je conseille la Numark dxm06 dans la même gamme de prix mais avec des effets vraiment exploitables .

Je ne referais pas ce choix

Je ne referais pas ce choix
  • dj bpmdj bpm

Behringer DJX700Publié le 07/07/07 à 00:58
    J'ai acheté cette table de mixage le 19 mai 2007 , les effets marchent bien,l'équaliseur aussi, les faders aussi,mais cette table de mixage pose des problèmes.
    Lorsqu'on active le master on entends un souffle lourds, comme le bruit de la tension électrique.
    Lorsqu'on lit le manuel d'utilisation on ne sait pas comment faire pour assigner la préécoute à une voie spécifique, les explications sont plus que restreintes.
    Lorsqu'on branche une platine CD des fois on a beau suivre les instruction que le compteur BPM affiche une valeur démente !!!
    La chanson In Love With Myselfde david guetta va à 280 bpm par exemple alor quelle ne va ke vers les 110 bpm...
    Les faders glissent trop vites, pratiques …
    Les faders glissent trop vites, pratiques pour mixer du hiphop et faire du scratch en parrallèle d'une platine cd ou vinyl, mais pour les transitions en trance techno dance house, pas facile facile, vu ke les transitions doivent être plus lente...

Pour 220 € je refléchirais la prochaine fois

DENIS

Configuration générale simple
    fonction usuelles accessibles facilement et rapidement
    manuel assez clair concernant les branchements et réglages
    sauf la préécoute

Transparente d'utilisation , lol pas du tout concernant la préécoute, a part sa, tout va bien
    oui elle introduit du soufle
    équalizeur très bonne qualité

Je l'utilise depuis le 19 mai 2007
    points positifs et négatifs a voir en haut de commentaire
    (je n'ai jamais essayé de modèles avant, mais je m'y connais assez pour dire que le rapport qualité prix est moyen, très moyen).
    je ne referais pas ce choix
  • del golpedel golpe

Behringer DJX700Publié le 03/01/07 à 21:19
    4 voies, compteur bpm, une quarantaine d'effets en tou genre, coupure (presque) complète des basse/médiums/aigus : elle a les memes fonctions, à peu près, qu'une djm 500 ou 600 de pioneer.

LA configuration est simple et accessible et la table est asssez simple d'utilisation.

La sonorité est tout simplement mauvaise (mauvaise répartition des sons, basses peu percutantes, aigus trop poussés...Dès qu'on pouuse un peu le volume master, le souffle s'entend... Bref pas terrible...

Je l'utilise depuis 1 ans et demi...
    Ce que j'aime le plus chez elle, ce sont les 4 voies pour seulement 199€...
    LA Djx 700 est une table de mixage correcte: …

Je l'utilise depuis 1 ans et demi...
    Ce que j'aime le plus chez elle, ce sont les 4 voies pour seulement 199€...
    LA Djx 700 est une table de mixage correcte: 4 voies, effets, compteur bpm, ...
    Les effets ainsi que le son ne sont pas terribles et il ne faut pas compter sur le compteur bpm (mais pas trop grave car je mixe au tempo avec les oreilles). Mais cette table ne vaut que 199€ donc rapport qualité correcte.Je referais ce choix avec un meme budjet de 200 €...
  • tuningtuning

Behringer DJX700Publié le 29/12/06 à 19:03
    Question maniabilitee ca va mais il m as fallu quand meme 15 grosse minutes a m y faire parceque avec tout les boutons qu il y a...

Je n ai rien a lui reprocher sauf 1CHOSES!

Tres simple

LE SON!!! Beurk on a tester hier avec 2 caissons et 2 tops. La behringer monte haut en frequence trop haut! Ca te casse les oreilles! Des medium criard et des basse pas definie du tout! Le son n es pas bien repartit.
    Alors la je decide de brancher m on ecler nuo 3 et la un pur bonheur mes oreilles se sont reposee! Elles a une equalisation beaucoup mieux etagee! On sent un son plus travailler enfin la qualitee!

Je lui met 3/10 pour le son...!!!

C…

Je n ai rien a lui reprocher sauf 1CHOSES!

Tres simple

Je lui met 3/10 pour le son...!!!

Ca reste une bonne table mais le son lui fait redescendre sa cote!
  • Fleur CarréeFleur Carrée

Behringer DJX700Publié le 28/08/06 à 22:04
    Table de Mixage Pro DJ.
    - 4 Canaux
    - 9 Entrées : 3 Phonos, 5 Lines, 1 Micro
    - Ultra Low-Noise 5 canaux avec superbes préamplis phono
    - 47 effets numériques 24 bits à couper le souffle parmi lesquels Delay, Reverb, Flanger, Filter, Panner, Ultrabass, Exciter, Vinylizer, Voice Changer, etc
    - Double compteur de BPM automatique et intelligent avec affichage des différences de rythme et de synchronisation
    - Faders ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu’à 500.000 cycles
    - Faders ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu’à 500.000 cycles
    - Impressionnant effet stéréo surround XPQ réglable
    - Crossfader commandé par VCA pour une fiabilité et une durée de vie maximisées
    - Caractéristique du crossfader réglable adaptée à tous les styles de mixage
    - Egaliseur Kill 3 bandes (-32 dB) et affichage précis des niveaux avec fonction de retenue des crêtes sur chaque canal
    - Sélecteur Kill 3 positions pour la séparation précise des fréquences
    - Fonction moniteur avec contrôle de balance Master/Cue et option Split
    - Fonction talkover automatique avec réduction réglable du niveau de la musique
    - 4 doubles canaux stéréo plus un canal micro Ultra Low-Noise avec commutateur « On Air »
    - Boucle d’effet pour l’intégration de périphériques (échantillonneur, effets, etc.)
    - Entrées phono commutables en entrées ligne
    - Connecteur cinch/RCA plaqués or pour une qualité audio irréprochable
    - Fabrication ultra robuste pour une longue durée de vie même dans les conditions les plus difficiles
    - Conçu en Allemagne. Fabrication selon le système certifié de gestion industrielle ISO9000

La configuration est très clair (forcément, copie de pioneer!), tout est accessibles, le manuel est clair bien que certaine chose ne sont pas expliqué comme la posibilité d'anuler l'effect sur une ou plusieur fréquence tout en le laisan actife sur les autres via les touche de kill et la possibilité d'indiqué les BPM (batement par minute) au compteur en apuillent en même temps que les batement sur la touche "beat assist" .

Aucun problèm sur se point tout me satisfait.

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    depuis 1ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus: une fois qu'on les métrisent les effects sont très simpa et surtout très pratique en cas d'enchainement en urgence! de plus il est possible d'asigné l'éffect uniquement sur les fréquences que l'on veut (il est possible d'enlever l'éffect via les touche des kill sur une ou plusieur fréquence), les kills me serve pratiquement en permanance (il permette de suprimer presque completement une fréquence: égu midum ou grave)
    les moins: les compteur de BPM ne sont pas préci, le vu metre ne marche pas a tout les coup mais il sufit de redémarer la table de mixage. ATTENTION pour les platine vynil si vous avez oublier vos cables cher vous pour une soiré ne JAMAIS utiliser des cable normeaux sans la mise a la terre (l'éspèce de fourche a deux piques): au bou d'une heure vous allez entendre un "chhhhhhhhhhhhhhh" permanant qui masque le reste du signal sonor même si rien n'est brancher sur la console.
    PS: depuit 1ans m'a console n'a jamais surchoffé ni même choffé contrairement au console des autre menbre qui on laissé un avis

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    j'ai essayé la vmx 100 de cher behringer et la dm 1050 de cher numark, elles ne sont pas comparable se n'est pas la même game.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    très bon, après un ans d'utilisation intensive et de nombreuse soiré donc de nombreux déplacement je n'est eu aucun problèm a par se problèm de m'auvai cable pour les platines vynils se qui aurai produit le même effect sur la plupar des table de mixage (voir "les moins")!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    conte tenu de mon budjet oui! pour seulement 180€ on peut s'ofrire l'équivalent de la pioneer en moin fiable mais pour se prix, avoir toute ces fonction c'est quand même quelque chose!
  • dj manxdj manx

Behringer DJX700Publié le 06/07/06 à 13:01
    Tour ce qu'il faut pour moi sauf il manque 1 entrée micro ( il n'y en a qu'une ).

Gain trop faible sur les entrée surtout avec des platines vinyl.

Gros probléme sur l'auto talk qui se met en route intempestivement alors qu'il est coupé ???
    ( génial quand tu envoie la braise aprés une animation !... )

Ca va.

Dans l'ensemble pour le prix ça les vaut.
  • BH productionBH production

Behringer DJX700Publié le 20/06/06 à 10:45
    - Est-elle rackable?

La table n'est pas rackable mais elle est flyable avec les fly prévu pour DJM500/600

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?

5 voies pour la table , XLR pour Micro , sortie EFX , Sortie Record , Sortie Bouth ( pour les retours ) possibilité de comuté les entrées CD/phono

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    RCA pour les entrés et SOrtie et XLR pour le micro
    - L'équaliseur est-il paramétrique?

Equalizer sur chaque voie (-32dB / +12dB)

- Une section d'effets est-elle intégrée?...

40taines d'EFX , mais pas aussi top que la pioneer biensur , et certains EFX sont a oublier ( Souffle , saturage du son etc...)

UTILI…
    - Est-elle rackable?

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    RCA pour les entrés et SOrtie et XLR pour le micro
    - L'équaliseur est-il paramétrique?

Equalizer sur chaque voie (-32dB / +12dB)

- Une section d'effets est-elle intégrée?...

Certains disent qu'elle chauffe ..bah oué normale ca chauffe c'est de l'electronique pas de quoi s'alarmer , sinon les potard sont bien espacés , bien maniable . souple etc... les fader sont resistant ( X-glid un truc du genre) en effet le compteur BPM n'est pas stable ( il va vous afficher le bon bpm mais il va faire un intervale de +/- 2 voir 3 en plus )
    Sinon pour en revenir aux EFX , sont facile d'utilisation mais c'est vrai que ce n'est pas le pied , mais cela fait un argument de vente supplémentaire!

le manuel est clair mais yen a pa besoin elle est parle d'elle meme rien que la déballant !

Non elle est grise en alu brossé loooooool
    un peu de souffle sur les EFX
    Equalizer efficace ( -32dB/+12dB c'est honorable )

Mon avis:

Je l'ai depuis 2ans et pour l'instant je n'ai eu aucuns problemes!
    CE que j'aime le plus : c'est le nombre de voies et la ressemblance avec Pioneer lol et sont coté maniable
    Ce que j'aime le moins : c'est le souffle dans les EFX et aussi l'amplification du gain sur chaque voie , je trouve qu'il n'est pas assé puissant ( defois pour ratrapé des différences de volumes sonores de certaines sik , c'est chaud )

Avant Celle ci j'avais une BST atlanta 8 ( lol je c ) mais sinon j'avais essayé que des DJM600 et oui une fois une Jb systems Talent

Avec le temps je referrai ce choix si mon budget est le meme, car les prix des pioneers font mal au cul quand meme ;) lol ! mais sinon dans la globalité du produit je pense qu'elle ne s'en sort pas trop mal , avec un trés bon rapport qualité prix !
  • luluoneluluone

Behringer DJX700Publié le 20/05/06 à 16:53
  • GpforceGpforce

Behringer DJX700Publié le 01/04/06 à 12:07
    Pas rackable

4 pistes deux voies, une piste micro, deux master, un send-return...

Connectique en rca sauf micro en xlr

Equaliseur non parametrique

Effets intégrés

Configuration enfantine, c'est une console dj classique

Pas mal d'espace sur la surface, on peut cuter les bass sans accrocher le mid, y a la place pour les gros doigts.

Manuelle relativement clair, bien que je n'en n'ai pas eu besoin, je l'ai quand même lu histoire de
    voir ce que ca raconte.

Transparente ? Je n'ai jamais vu au travers, ou alors y a un truc qu'on m'a pas dit

Pour le souffle, c'est une catastrophe, d'autand plus que c'est une console soit disant "ultra low noise"
    Même …
    Pas rackable

4 pistes deux voies, une piste micro, deux master, un send-return...

Connectique en rca sauf micro en xlr

Equaliseur non parametrique

Effets intégrés

Configuration enfantine, c'est une console dj classique

voir ce que ca raconte.

Même les vielles JB System souffle pas comme ca.

Equaliseur efficace au niveau de la coupure de fréquence dans le kill qui peut etre encore renforcé par
    l'utilisation des cut assigné au cross fader, mais le pot est totalement irrégulié, un quart de tour a gauche et on a l'impression que ca n'a rien changé, tout se passe sur le petit bout de course restant, impossible d'être précis. D'autand plus que les cut du cross induisent parfois des parasites sous forme de "clic" lorsqu'on appuye dessus ou qu'on relache...

Depuis plus d'un an.

Assez bien d'entrée pour une utilisation normale, sinon elle est pas robuste du tout, composant de pietre qualité, on crorait que les potar vont nous rester en main, y a pas 71 effets... Le premier chiffre c'est le type d'effet.. Genre, y a le 50, le 51 et puis on arrive a 60...

J'ai essayé pas mal de modèle, j'ai eu celle ci plus par hasard que pour un choix bien précis.

Rapport qualité/prix, c'est pas ce modèle qui va vous ruiner mais faut pas espérer avoir une super table.

Non pas du tout, ma prochaine table sera une rodec ou une allen & heath, investissement plus sûr.

Grossomodo, c'est une table d'amateur, c'est bien pour les débutant qui joue dans leur chambre et pour les budget serré.
    Maintenant, si c'est pour faire des grosses soirée et la mettre dans les mains de professionels qui manie les pistes en un mix autand de fois que le débutant en une heure... Laissez tombé, ce sera le plus mauvais investissement que vous pourrez faire.
  • LePremierMinistreLePremierMinistre

Behringer DJX700Publié le 04/03/06 à 01:36
    Utilisateur il y a 1 an de la DJX700

Excellent rapport qualité prix, son correct, un peu entaché par des ronflettes venues de la boite a effets, mais surtout du compteur BPM.

Triple correction par voie, doublée de fonctions kill pour les 3 bandes de fréquences.

Les effets ne valent pas ceux intégrés à la djm 600 de Pioneer, particulièrement les flangers, efficaces uniquement lorsqu'on coupe le potar de la voie a laquelle l'effet est assigné. Le filtre LFO est inaudible, voir inutile. Les reverb et delays sont cependant plus que corrects.

Utilisateur il y a 1 an de la DJX700

L'ergonomie est ok (la sérigraphie est 100% identique à une djm). La robustesse semble être un point faible, on sent que les potars ne sont pas très solides.

Facile d'utilisation, potars et différentes fonctions bien accessibles

Très correct pour le prix demandé, le son de sortie n'est pas très fort, mais reste exploitable.

L'ensemble est "utilisable" en petite soirée pas violente ou debutant, avec un son généreux et de la réserve de gain (un peu). Mais nous sommes bien d'accord faut pas s'attendre a du tres grand materiel.

J'ai, avec le recul, joue sur d'autres modeles, dont une Rodec cx1100, et il n'y a pas photo