4.1/5

contenu en anglais (contenu en anglais)
    The features are amazing, I don't think they could have included much more. However, Being able to have more than one sample would have been nice, or being able to assign your sample to a channel and then be able to adjust the EQ on it......

$850 usd

UTILIZATION

The interface is very easy to use and quick to pick up. The manual explains most things however, this is not for a begainner

The DJM600 is amazingly robust, I have used it manytimes and have not had any problems.

SOUNDS

The sound is quite decent, however, a broaded EQ would have been nice.

OVERALL OPINION

Overall I love this machine. I would reccommend it to any Serious DJ.... It is also good for use in Clubs or at Gigs.......

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown (January 1-, 2003)

contenu en anglais (contenu en anglais)
    Love all the features and the set up, need to be able to do multiple samples

new 900 cash

UTILIZATION

Set up well easy to use for beginner or expert

well ive only had mine a year, no problems though

Good overall sound quality, clubs in my area all use the 500, or the 600

I got much love for the 600

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: DJ Scizl (January 1-, 2005)

contenu en anglais (contenu en anglais)
    IT FEATURES EVERYTHING YOU NEED TO PRODUCE QUALITY MIXES.3 OPTIONS ON THE CROSS FADER CURVE WHICH IS GREAT FOR SCRATCHING.AND THE SAMPLING AND RECORDING FEATURES ARE SIMPLE TO USE TO.

£650

UTILIZATION

THIS IS AN EASY MIXER TO MASTER,YOU DONT REALLY NEED TO READ UP ON HOW TO USE ALL THE FEATURES AND SAMPLES,SIMPLY PLUG AND PLAY!THE SPLIT CUE IS EXCELLENT,IT ACTUALLY SPLITS LEFT AND RIGHT INPUT AS IT SHOULD DO IN EACH EAR OF THE HEADPHONES,NOT LIKE THE DJM300 WHERE IT MIXES BOTH INPUTS IN BOTH EARS.THE ONLY DOWNSIDE TO THIS MIXER IS WHERE THEY HAVE PUT THE HEADPHONE SOCKET,IT DOES GET IN THE WAY SOMETIMES AND IS PRONE TO YOU KNOCKING IT,IN MY OPPINION IT SHOUD HAVE BEEN MOUNTED ON THE VERY FRONT AND NOT COMING OUT THE TOP OF THE MIXER,WHERE ALL THE NOBS ARE.

THIS FEELS AND LOOKS LIKE A QUALITY MIXER.SO FAR IVE HAD NO TROUBLES AND IVE NOT HEARD OF ANY TROUBLES YET ON THIS MODEL.MOST OF THE CLUBS IVE PLAYED IN HAVE THIS MIXER,SO THAT ALONE SPEAKS FOR ITSELF.

SOUNDS

SOUND QUALITY IS GOOD,I FIND THE EQ VERY SENSATIVE,THE SMALLEST TWEAK ON ANY OF THE HIGHS MIDS OR LOWS MAKE A BIG DIFFERENCE.

OVERALL OPINION

I LOVE THIS MIXER BECAUSE OF HOW IT LOOKS AND THE WOW FACTOR WHEN A FRIEND USES IT.UNLESS YOU HAVE A TOP OF THE RANGE ALLEN AND HEATH I DONT THINK YOU CAN BEAT THIS,ESPECIALLY IF YOU MIX HOUSE AND TRANCE.

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: jaypython (January 0-, 2004)

contenu en anglais (contenu en anglais)
    Extremely satisfied. Excellent quality sound and features. Very versatile pro mixer.

$967

UTILIZATION

User interface is almost perfect, very intuitive. Didn't need to read very much of the manual at all!

Definitely robust enough and has a track record to prove it.

SOUNDS

A mixer aimed towards house and trance DJs.

OVERALL OPINION

Highly recommended fir anyone looking for a complete all-in-one mixer package.

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown ( 5-, 2002)
  • Dj KriegerDj Krieger

Pioneer DJM-600Publié le 23/02/09 à 01:40
    - Est-elle rackable? Oui
    - Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)? 4 voies + 1 master
    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)? RCA , Jack et XLR
    - L'équaliseur est-il paramétrique? Non
    - Une section d'effets est-elle intégrée?... Oui

-La configuration générale est-elle simple? oui trés simple
    - Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles? oui
    - Le manuel est-il clair et suffisant?... pas lu mais il ne sert pas à moins de vouloir pousser à fond ses capacités

- Introduit-elle du souffle? j'en est pas entendu personnelement

-La configuration générale est-elle simple? oui trés simple
    - Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles? oui

- Introduit-elle du souffle? j'en est pas entendu personnelement
    - L'équaliseur est-il efficace?... trés efficace

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? j'en est pas mais j'ai pu l'utliser
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Les + :
    Design
    les effets
    double compteur BPM
    le bouton d'effets , sympa au toucher mais bon c'est pas quelque chose de super important le toucher mais bon ^^
    Les faders , solides et glissent bien
    les équaliseurs bien précis
    les potentiomètre
    La sélection des effets qui sont indiqués sur la table à l'inverse de la DJX 700

Les - :
    Le prix
    Les potentiomètres qui ne sont pas en caoutchouc ( je cherche un peu la p'tite bête )

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? je la possède pas mais j'ai essayé la DJM 800 / Synq SMX-2 / Behringer DJX 700
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Exellent dommae que le prix est un peu exessif
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Si je passerais à deux platines CD + Vinyles je prendrais pas cette table autant mettre un peu + et avoir la 800 mais j'aurais pas le choix cette table reste un exellent choix mais bon vu que je suis juste sur CD pour le moment je m'orienterais plus sur la DJM 400
  • djfilgooddjfilgood

Pioneer DJM-600Publié le 22/08/08 à 22:00
    Elle est assez connue

C'est une table trés facile d'utilisation avec des fonctions super pratique et le manuel en dit assez.

Niveau sonoritée elle rentre dans une gamme Moyenne mais Trés propre quand à l'equal super efficace.

3 ans dans ma salle et chez des amis.
    les effets bonne qualité mais l'echantillonneur trop court.
    Oui mais pas avec autant de possibilitées.
    Je l'ai acheté au début à 1150 € mais je ferais encore ce choix si je ne m'etais pas dirigé sur le mastering avec le son autrement.
    Elle est assez connue

3 ans dans ma salle et chez des amis.
    les effets bonne qualité mais l'echantillonneur trop court.
    Oui mais pas avec autant de possibilitées.
  • djwongdjwong

Pioneer DJM-600Publié le 31/07/08 à 13:32
    Bonjour à tous bon je vais m'adresser aux débutants qui ne comprennent pas forcément tous les thermes "pro"

en quelques phrases la djm 600 :

c'est une très bonne table de mixage (certes très chère ) mais elle nous le rends bien lol non vraiment les effet son alucinant, elle et très facile d'utilisation et vraiment elle rend une très bonne qualité sonore ! elle peut enregistré une partie d'une musique pendant 8 sec ...
    pour le démarrage avec les cross il faut relié la table qu'avec des platine cd pioneer . la sortie sonore du casque est vraiment bonne et puissante ! en bref elle vraiment agréable et simple a utiliser pas trop besoin du manuelle sauf pour vraiment approfondire la table

don…

en quelques phrases la djm 600 :

donc un prix assez élevé sa ses le moins de la table

des effets stylés 12 ou 13 au total avec a chaque fois les réglages que l'on fait nous même pour changer le rythme ! le compteur BPM et fiable . heu moi sur la mienne j'ai pas de souffle du tous mais par contre j'avoue quand elle monte au rouge c vraie que la elle a du mal a sortir une qualité digne de chez pioneer!
    donc une configuration requise c'est d'avoir un vrai ampli derrière et un égalisateur !

les cross sont souples y'a pas de souci !
    bref c'est une merveille je l'ai depuis trois semaines et vraiment je ne regrette pas les 800€ (neuve )

Gfbf

Gfb

Gbf
  • dj_tzacdj_tzac

Pioneer DJM-600Publié le 23/01/08 à 21:44
    Table de mixage rackable, aussi bien d'origine qu'en 19 pouces par contre le prix des equerres ... dans les 50 € mais bon quand on achète une table de ce prix, on sait à quoi s'attendre !
    Je ne vais pas rappeler le nombre de voies, je ne pense pas que il y ai des modèles différents de DJM 600 lol

Les effets sont très bien, même super ! notamment la transformation de la voix micro avec l'effet Pitch, pour mettre un peu d'ambiance dans la salle !
    en revanche, quand les potars aigus, mid et basses sont centrés, il y a tendance à avoir un peu trop d'aigus, mais cela dépend aussi de la musique .

Utilisation on ne peut plus simple et agréable, surtout pour des mix electro/hard ou les faders sont très sollicités ... très souple.

pour ce qui est du manuel, il faut avoir un certain vocabulaire de sono malgré tout mais avec de la réflexion ...

Alors là un excellent son !!! avant j'étais avec une BST Activ 206, et le son a nettement changé !!! mais quelle netteté c incroyable... pour il faut aussi l'ampli et le processeur de son qui vont bien .. mais franchement chapeau.

concernant le son du casque, très bon il suffit juste daugmenter le Gain pour avoir plus de son dans le casque ... tout le monde n'a pas compris apparement !

Je l'utilise depuis 7 mois aucun problème !!!
    j'adore tout sur cette table de mixage sauf deux petits points...
    - le talk-over qui n'est pas automatique
    - un peu trop d'aigus par défaut mais ca se règle facilement

rapport qualité prix honnête ... Pioneer est très cher et restera toujours cher, mais comparé a Numark, Gemini, ...y'as pas photo !

plus tard , j'achète des CDJ !! sans hésitations
  • ludo41ludo41

Pioneer DJM-600Publié le 06/05/07 à 11:41
    Voir site du fabricant.

La configuration est relativement simple pour peut qu'on ait l'habitude des tables de mix, sinon le mode d'emploi est suffisamment clair pour pallier à toute interrogation. Toutes les fonctions usuelles sont facilement accessibles.Pour ma part je n'ai eu aucun problème de prise en main.

Je n'ai pas senti de souffle en sortie, et le son est très bon même si il est particulier (les basses sont moins présentes que sur d'autres modèles)et l'équalizeur ne monte que jusqu'à +12 db, mais très efficace en cut.

Depuis 1 mois

Voir site du fabricant.

Depuis 1 mois

Look très sympa, course des faders assez longues, en fait tout me plait dans cette table de mixage (hormis le manque de basses).

j'ai travaillé avec du Power (eh oui, çà ne rajeuni pas) et du Berhinger.

Rapport qualité prix excellent (je l'ai eu neuve à moins de 900 €) et je pense que je referais le même choix sans hésiter. Toutefois, je vais attendre de voir ce qu'elle donne à l'usage et si problème je remettrai un avis.
  • SynerSyner

Pioneer DJM-600Publié le 23/10/05 à 18:50
    Voir en bas

Encore plus bas

Juste en dessous

Pour moi je trouve que cette table est une des meilleurs table de mixage sur le marché
    elle est rackable et une petite section d'effet est bien placée car pour les debutants , en cas de pepins un effet peu vite cacher le gros defaut (attention tout d'meme c'est pas une chose a faire en soirée)
    apres avoir demander conseil a plusieur dj , qui m'ont recommander celle ci
    j'ai investi 1259 euro (a liège) pour l'acheter et je n'ai aucun regret car ca fait presque un an qu'elle subit les pires choses avec les faders et elle ne CRAQUE PAS ! meme pas un petit cric ou crac de temps en temps

ava…
    Voir en bas

Encore plus bas

Juste en dessous

apres avoir demander conseil a plusieur dj , qui m'ont recommander celle ci

avant de faire ce choix reporter vous dans les rubrique marque de Ecler ou Rodec car pour ma part et celle de beaucoup de club discotheque , ces 3 marques sont souvent reprise comme materiel de bon niveau

Lio
  • Miss PinkieMiss Pinkie

Pioneer DJM-600Publié le 14/06/04 à 10:32
    4 voies + 1 pour le micro.
    effets intégrés dont certains sont synchronisables
    Sampleur
    compteur BPM vraiment efficace
    et plein d'autres choses qui font que cette table est très complète.

La table est assez claire malgré le nombre de boutons. Tout est bien visible.
    Petit bémol : on ne peut pas utiliser le sampler et les effet en mêmes temps.

Branchez la, montez le son et écoutez => de bons prémplis, des corrections qui coupent bien ( attention tout de même, ce ne sont pas des kills), tout ce ki fô pour rendre un mix agréable.
    Pas (beaucoup) de souffle.
    Même si j'aurai tendance à dire que le son ne vaut pas une freevox mais bon ....

AVIS GLOBAL[/…
    4 voies + 1 pour le micro.
    effets intégrés dont certains sont synchronisables
    Sampleur
    compteur BPM vraiment efficace
    et plein d'autres choses qui font que cette table est très complète.

La table est assez claire malgré le nombre de boutons. Tout est bien visible.
    Petit bémol : on ne peut pas utiliser le sampler et les effet en mêmes temps.

Pas (beaucoup) de souffle.

Je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai pas été déçu une seule fois. Cette table va me suivre encore pour de longues aventures et je n'ai pas fini de lui faire cracher ...... du son