Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 800 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

en fait la DJM-800 elle sert plus à rien, autant la remplacer par la 900.Si je devais choisir une des deux je prendrais la 2e par contre le prix ............

22

23
24
Bof.....midi par si midi par la.....sinon pio font encore des vrais tables de mix??..ha ils en ont jamais fait....
25

Citation de : CloudBreak

C'est pas annonce comme un controleur pour Traktor, c'est un mixeur Traktor Scratch Pro Certified (ce qui veut dire pas besoin d'Audio 4/6/8/10 pour le timecode). Donc rien a voir !

Autant pour moi :D

Quand j'avais lu la news,( je ne sais plus d'ailleurs sur quel site) Il avait été annoncé comme un controleur midi de base avec quelques effets intégrés plus une carte son :s

26

Bien que toute innovation soit intéressante, pour 1900 euros je trouve que niveau prix ils se font de plus en plus plaisir aussi ,la bonne blague ! Espérons pour ceux qui le voudraient que la gamme Djm 800 continue d'exister .... a mon avis ça ne dureras pas

Vu que j'ai déja une table qui me conviens parfaitement je n'irais pas acheter la nexus mais pour tout ceux qui envisageraient de la prendre, je conseillerais vivement de regarder les besoins et les objectifs avant tout. Enfin ,c'est vous qui savez après tout.

Avis global ? je mets un sigle pioneer sur mon clavier et je vais pouvoir le vendre 1900 euros , c'est un peu l'impression que tout cela me donne

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 00:06:35 ]

27

Je suis vraiment pas pro pioneer j ai vendu ma 4D par cause finaciere que j adorait j ai eu  un djm 800 et une xone 92 et jouanten club j ai eux l ocasion de mettre mes main sur les dernier mixer des diofferent leader du marcher Pioneer  allan et heat et rien ne me parraisait justifier un investissement de plusieur millier d euro et donc j ai fini par utilisé une vielle rodec qu on m  a pretert pour mixer a la maison avec mon S4 et Mon Trktorscratch.

Car je ne trouvais aucune raison  ou d investit dans une djm2000 pour mon salon. et ca a fonctionné.

Mais c etais pa cool comme avec mes Xone 92 DJM 600/800 ou ma preferé Xone 4D.

Jusquau jour ou j ai mis les mains sr cette djm900

C est vraiment canon

On si retrouve direct la connection usb est facile et les effets sont qu nd mem vraiment chouette

je suis traktor User Freak mais autant les effets sont puissant auta,nt il fautben savoir ce que lon fait.

La c est le sentiment de confiance qu on a a grace a nos repere sur les mixer DJM600 800 ou Aute standard avec en plus des effets bien que fort numérique efficaces et pas trops inaccessible avec un rendu canon

Je vais voir sur le fait si si il sont a la hauteur de leur promese mais c est mon prochain achat et  espere qu il vont pas me decevoir comme il l on deja fit chez pioneer.

Je m emballe un peux mais c est que le plus important  qu quelque soit le mixer  on se retrouve face a ce que l o connaissait

28
Mouhai.....rien de vaut une 600 chez piopio niveau résistance...mais bon a part dans les club,je vois trop l'utilité de ces nouvelles tables....
29
Le mix USB mp3 timecodé bpmé n'est qu'une imposture...
Ou est le plaisir de la rééle maitrise du son?
30

présentation plus détaillée (14 minutes)

Intéressant ce X pad....

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 09:48:28 ]