réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 800 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
en fait la DJM-800 elle sert plus à rien, autant la remplacer par la 900.Si je devais choisir une des deux je prendrais la 2e par contre le prix ............
Anonyme
Anonyme
LopDog
Citation de : CloudBreak
C'est pas annonce comme un controleur pour Traktor, c'est un mixeur Traktor Scratch Pro Certified (ce qui veut dire pas besoin d'Audio 4/6/8/10 pour le timecode). Donc rien a voir !
Autant pour moi :D
Quand j'avais lu la news,( je ne sais plus d'ailleurs sur quel site) Il avait été annoncé comme un controleur midi de base avec quelques effets intégrés plus une carte son :s
a.chavez
Bien que toute innovation soit intéressante, pour 1900 euros je trouve que niveau prix ils se font de plus en plus plaisir aussi ,la bonne blague ! Espérons pour ceux qui le voudraient que la gamme Djm 800 continue d'exister .... a mon avis ça ne dureras pas
Vu que j'ai déja une table qui me conviens parfaitement je n'irais pas acheter la nexus mais pour tout ceux qui envisageraient de la prendre, je conseillerais vivement de regarder les besoins et les objectifs avant tout. Enfin ,c'est vous qui savez après tout.
Avis global ? je mets un sigle pioneer sur mon clavier et je vais pouvoir le vendre 1900 euros , c'est un peu l'impression que tout cela me donne
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 00:06:35 ]
borisma
Je suis vraiment pas pro pioneer j ai vendu ma 4D par cause finaciere que j adorait j ai eu un djm 800 et une xone 92 et jouanten club j ai eux l ocasion de mettre mes main sur les dernier mixer des diofferent leader du marcher Pioneer allan et heat et rien ne me parraisait justifier un investissement de plusieur millier d euro et donc j ai fini par utilisé une vielle rodec qu on m a pretert pour mixer a la maison avec mon S4 et Mon Trktorscratch.
Car je ne trouvais aucune raison ou d investit dans une djm2000 pour mon salon. et ca a fonctionné.
Mais c etais pa cool comme avec mes Xone 92 DJM 600/800 ou ma preferé Xone 4D.
Jusquau jour ou j ai mis les mains sr cette djm900
C est vraiment canon
On si retrouve direct la connection usb est facile et les effets sont qu nd mem vraiment chouette
je suis traktor User Freak mais autant les effets sont puissant auta,nt il fautben savoir ce que lon fait.
La c est le sentiment de confiance qu on a a grace a nos repere sur les mixer DJM600 800 ou Aute standard avec en plus des effets bien que fort numérique efficaces et pas trops inaccessible avec un rendu canon
Je vais voir sur le fait si si il sont a la hauteur de leur promese mais c est mon prochain achat et espere qu il vont pas me decevoir comme il l on deja fit chez pioneer.
Je m emballe un peux mais c est que le plus important qu quelque soit le mixer on se retrouve face a ce que l o connaissait
Anonyme
WatUnderg
Ou est le plaisir de la rééle maitrise du son?
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
DeeGSA
présentation plus détaillée (14 minutes)
Intéressant ce X pad....
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 09:48:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte