Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1236
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 939 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de : overtech2009

Ici http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Pioneer-CDJ-2000-Multiformat-Player/art-DJE0003348-000

Chez nous elle était a 2000 euro quand elle est sortie.

Moi je l'ai toujours vu à 1799 mébon ...

EDIT : Je ne considère pas Ebay comme un réel revendeur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 19:44:45 ]

92

J'ai toujours vu la cdj-2000 à environ 1800 euro et ça a toujours été le tarif annoncé, si tu l'avais pour 2000 euro, c'est ton revendeur qui prenait une meilleure marge c'est tout

93

S' est bien dommage alors t' imagine pas les affaires qu' on y fait pour info il y a des vraies marchand sur ebay

Pour en revenir a l' ecran tactile de mon pot pour la djm2000 d' apres lui pio ne prend pas l' ecran tactile sous garantie ils confirme par ailleurs que sa djm2000 et toujours sous garantie.

Mais si tu la renvoie chez pio il te la rende tel quelle sans rien faire dessus.

94

S' est bien dommage alors t' imagine pas les affaires qu' on y fait pour info il y a des vraies marchand sur ebay

Je m'y suis déjà fait couillonner une fois alors maintenant j'évite d'y aller ...

95

Bon j'ai reussi a me faufiler dans une presentation de la table ce week-end a Londres (chez West End). Resume de la chose :

- Le format c'est une DJM 800, avec quelques elements du chassis de la 2000, donc bonne ergonomie

- Niveau circuit ce sont ceux de la 2000, donc sur le papier un meilleur son que la 800, mais ca ne ravira toujours pas les oreilles des detracteurs du son Pioneer

- Nouveaux effets, comme on l'a vu. Le X-pad permet de controller le rate des effets, ce qui est plus sympa qu'un selecteur rotatif et ouvre plus de possibilites en live. Les effets prennent en compte les donnees issues de RekorBox (quantize) donc ca reste bien cale sur le beat.

- Traktor Scratch Pro Certified. Par contre pas de MIDI in sur la table, ce qui veut dire que le quantize de la boite a effet ne marche pas avec les beatgrid de Traktor. Ce qui rend la boite a effet plus ou moins inutile par rapport aux effets de Traktor... Par contre le port USB sur le dessus, je comprend pour pouvoir se connecter facilement, mais va y avoir des drames en soiree...

Mon opinion :

Pas de grand changement par rapport a la DJM800, mais le fait qu'elle ne destabilisera pas ceux habitue a l'ancien modele et qu'elle est certifie pour TSP pourrait bien l'aider a devenir le nouveau standard en club. Je pense qu'on devrait la voir assez vite en club, associee a un SL4 afin de contenter les utilisateurs de SSL. Sur ce point elle merite vraiment son nom de Nexus, car elle permet de rassembler les differents types d'utilisateurs, qu'ils utilisent un DVS ou des CDJ avec Rekordbox. Maintenant vu le prix annonce, et le peu d'innovations au final, je trouve que c'est un produit moins interessant pour les particuliers.

Donc en resume, pour les clubs, je pense que c'est un bon choix de mixer, vu sa versatilite. Pour les particuliers, je suis plus reserve.

96

Citation de coopeland :

Je m'y suis déjà fait couillonner une fois alors maintenant j'évite d'y aller

Il faut bien regardé a qui tu acheté il y a une évaluation du vendeur s' il a 98 99 % d' évaluation positive s' est ok

tu peux aussi voir ces anciennes ventes pour voir l' avis des acheteurs
97

Merci pour cet avis éclairé, constructif et enfin argumenté !

98

Pour en revenir a l' ecran tactile de mon pot pour la djm2000 d' apres lui pio ne prend pas l' ecran tactile sous garantie ils confirme par ailleurs que sa djm2000 et toujours sous garantie.

Mais si tu la renvoie chez pio il te la rende tel quelle sans rien faire dessus.

Euh tu reviens la dessus mais je trouve pas le post où tu expliques le problème avant...

99

Page 5

Citation :

Oublie 2 sec les fautes orthographe la je vais pas critiquer mais je vais juste te citer pour exemple une nouvelle connaissance qui a acheter une djm 2000 neuve avec un ami l' ecran tactile et tomber en rad et pio leur demande 1000 euro de reparation soit la moitié du prix la table (Hors moi je trouvai ça vraiment innovant l' equalizer tactile chez pio s' est bien la premiere innovation que j' approuve qui permet des mix vraiment different.)

Et pour une fois oui je trouvai bien pioneer j' ai des cdj 1000 mk3 pour info et j' était prés a banquer dans un efx1000 qui commence quand même a dater mais que je trouve chouette.

( d' ailleur le fameux possesseur de la 2000 je lui ai montré l' interrieur du 1000mk3 il m' a dit être choqué de ce qu' il a vu a l' interrieur pour le prix que ça coûte)

D' accord pioneer prend plus de risques que certain constructeur et sont donc victimes de plus de pub quand il y a des pannes qui ce produisent. Denon prend des risques aussi et allen aussi voir la db4 et ecler voie la serie evo.

Et denon s' est déjà vautré en lecteur cd mais ils ont réussi le s 3700.

Pour info je n' aime pas que rodec j' aime aussi allen et surtout ecler qui pour moi possède l' essentiel (kill de frequence et possibiliter de cross eternal voir nuo4.0 et donc polyvalence total en table 4 voies.)

L' ideal serait une fusion entre rodec et ecler mais je rêve.(Je parle de table analogique)

Quand j' aurai un system dvs je passerai peut être sur une table numérique et la je me tournerai vers denon pioneer ou autre qui sont maître dans leur catégorie

100

Ok merci, ça fait cher c'est sur, maintenant pourquoi l'écran est HS on sait pas, si le truc est pété parce qu'il a eut un choc c'est normal que ce ne soit pas sous garantie et là ça justifie le prix, j'ai eut le cas sur un pc portable.

La dalle HS, bah la réparation coutait plus de 1000 euro alors que le pc coutait moins de 1000 euro, un écran vaut cher, encore plus s'il est tactile