Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 801 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : CloudBreak

Tu veux dire le Kaoss Pad Quad (ou comment faire un pas en avant et deux en arriere).

T'es dur, pour une utilisation dj, ça suffit amplement (pour autre chose ça se discute) ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Bah je sais pas, je trouve que virer le MIDI c'est super con, surtout a l'heure actuelle, mais bon...

13

C'est bien ce que je te dit, aucun dj de base n'utilise le midi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

J'y pense comme ça, vu que j'ai vu qu'ils avaient mis le "NOISE" en sound color effect... vous connaitriez pas par hasard un effet similaire à celui là sur traktor ?...car je l'adore je trouve que pour faire une transition qui n'existe pas, c'est bien foutu...

ps : désolé pour le moitié d'HS

15

C'est quoi comme effet le noise (desole j'ai du mal avec la terminologie kikoolol des effets pioneer et j'ai pas repere dans la video si Zabiela faisait une demo) ? Si c'est juste un generateur de bruit blanc tu peux prendre un sample de bruit blanc et jouer avec (pitch, filtre) pour te rapprocher de ca...

EDIT : En bidouillant l'iceverb y a moyen aussi...

Sinon la question a 1000 euros, le quantize du processeur d'effet il gere uniquement a partir de rekordbox ou bien il gere egalement les infos beatgrid de TSP ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 00:13:51 ]

16

en grand format

tiré d'un bon artcile sur DJ techtools..http://www.djtechtools.com/2011/02/17/pioneer-nexxus-the-new-djm-900/

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 08:16:16 ]

17
La nuo 4 est a éviter pour un usage pro...
Les corrections basse de chez ecler craquent au moyen voir long terme.
Je dis ça je dis rien...
18

oui cloudbreak je voulais parler d'un bruit blanc...

19

bin c'est juste une djm800 nouvelle génération!! facepalm espérons une amélioration du son!!  mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

20

Citation de : digital974

bin c'est juste une djm800 nouvelle génération!! facepalm espérons une amélioration du son!!  mrgreen

+1

sinon facepalm  de plus 1900€

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a