Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire le Kaoss Pad Quad (ou comment faire un pas en avant et deux en arriere).
T'es dur, pour une utilisation dj, ça suffit amplement (pour autre chose ça se discute) ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
12Posté le 17/02/2011 à 22:56:21
Bah je sais pas, je trouve que virer le MIDI c'est super con, surtout a l'heure actuelle, mais bon...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 17/02/2011 à 22:58:33
C'est bien ce que je te dit, aucun dj de base n'utilise le midi ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 17/02/2011 à 23:57:58
J'y pense comme ça, vu que j'ai vu qu'ils avaient mis le "NOISE" en sound color effect... vous connaitriez pas par hasard un effet similaire à celui là sur traktor ?...car je l'adore je trouve que pour faire une transition qui n'existe pas, c'est bien foutu...
ps : désolé pour le moitié d'HS
0
Anonyme
22821
15Posté le 18/02/2011 à 00:12:00
C'est quoi comme effet le noise (desole j'ai du mal avec la terminologie kikoolol des effets pioneer et j'ai pas repere dans la video si Zabiela faisait une demo) ? Si c'est juste un generateur de bruit blanc tu peux prendre un sample de bruit blanc et jouer avec (pitch, filtre) pour te rapprocher de ca...
EDIT : En bidouillant l'iceverb y a moyen aussi...
Sinon la question a 1000 euros, le quantize du processeur d'effet il gere uniquement a partir de rekordbox ou bien il gere egalement les infos beatgrid de TSP ?
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 00:13:51 ]