Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane dévoile son contrôleur DJ Performer

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 178 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rane dévoile son contrôleur DJ Performer
347631.png
La marque vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle console DJ à 4 voies, disponible chez les revendeurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
you’re welcome Will !
Ceci étant, la remarque de Moar se voulait humoristique je pense
12
x
Hors sujet :
Franchement, c'est cool : tous les deux à votre façon vous m'avez fait découvrir cette solution que je ne connaissais pas.
C'est pas qu'elle m'intéresse personnellement (je ne mixe pas de vinyles), mais je me suis couché un peu moins con :bravo:
13
Bon, N’intéresse pas grand monde se contrôle apparemment?
14
Je le reçois demain "J'ai testé hier le modèle d'expo avec mon Mac M2 Pro et C'EST UNE VRAI DINGUERIE, il n'a rien à envier à la concurrence !!!"

15
x
Hors sujet :
Pas d'autre machine capables d'avoir un display différent (un affichage en français, garçon !) : Numark NV / NV2 :bravo:

Et les 4 decks, ça sert à autre chose que d'avoir des morceaux prêts à lancer. Ex : je (re)mixe deux morceaux (A et B) et à un moment, j'en remplace un (B) par un troisième (C) pour mixer A et C. Le dernier deck pouvant servir au sampler.

Le switch mono, ça permet aussi de diffuser sur deux façades séparées. Par exemple, dans des bars ou des restos, il arrive qu'il y ait un côté dans une salle et un autre dans une autre. Vu aussi des fois sur des sites en plein air l'après-midi avec une grosse façade côté danseurs et des rappels sur les côtés pour les gens plus posés et quand on n'a pas fait l'install, on sait pas trop ce qui sort quoi. :mrg:.


A part ça, l'engin a effectivement l'air vraiment super.

(et il va quand même falloir que je me mette aux stems... :bave: )
16
bon, c est un Rane Four avec plateau motorisé mise à jour:???::??: au moins il corrige les défauts

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 20:41:54 ]

17
Citation de Dj papi :
Bon, N’intéresse pas grand monde se contrôle apparemment?


Logique, a l'heure du tout autonome les marques en partenaria avec serato ou traktor prendrons du retard indeniablement car il essaye de faire perdurer le logiciel donc avec un ordi imperativement :) quand on voit la concurrence ou on se passe de l'ordi et dans certain cas meme de clé USB cela fait ca de moins a porter pour les presta. Donc bien mais pour la maison.

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 13:09:25 ]