Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

  • 366 réponses
  • 25 participants
  • 37 274 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Salut Alex, j'ai écouté en direct un bout de ton émission de ce 15 septembre sur Radio Fil de l'Eau ( ici à 18 heures donc minuit chez toi ) et je suis tombé sur un bout de musique dance de style rythmes du monde. Ce n'est pas exactement ce que j'écoute tous les jours, étant un pur et dur du genre Technobase F.M., mais c'est pas mal. Je n'ai toutefois pas pu t'entendre parler car je n'ai écouté qu'une vingtaine de minutes. J'espère que tu n'étais pas absent, malade ou autre raison, et que je ne suis pas tombé sur un animateur de remplacement sans le savoir. :-D

Bon boulot, lâche pas!

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 05:13:02 ]

232
hello,

non le vendredi ce n'est pas moi, et encore moins si c'était musique du monde !. Hier, la radio retransmettait un live et concert depuis une salle de spectacle. J'ai été mixé un peu, mais c'était beaucoup plus tard, et tu aurais reconnu.
Par contre j'étais à l'instant à la radio, je fais le 22h-minuit (heure Française) le samedi uniquement.
Je suis en train d'uploader l'enregistrement de ce soir sur mixcloud.
La semaine prochaine je te ferai une dédicace !

Playlist de ce soir :

SANDRA LYNG - Play my drum
ROYAL GIGOLO - No Milk Mirrors (DJ A-One Mash-Up)
EVA SIMONS - Policeman (David FESSER remix)
GREGOR SALTO - Para voce (Freak Ramirez remix)
SHAKIRA - Loca (Freemasons Club Remix)
BAZUKA - Take Me Over (Extended Mix)
PROJECT BLACK - Mr Vain (Ste Ingham Remix)
JAX JONES FEAT. RAYE - You Don't Know Me (Geo Da Silva Remix)
DEPECHE MODE vs S. INGROSSO - Silence
DVBBS & Borgeous - Tsunami
JOHN DAHLBACK - Blink (No Face Bootleg 2k17)
JUVIE - Rocketfuel
MASHEITAN x AC-DC - Burn To Hell (#Ash Simons Rockin' Bangerz)
DIMITRI VEGAS - Tribal Arcade (Laurent DELAGE Mashup)
IGGY AZALEA - Mo bounce (Will Sparks & Staysick remix 2017)
CLUBBOHOLIC vs LUIS FONSI - Despacito rmx CLUBBOHOLIC
SIA - Chandelier (remix Hector Fonseca)
CLUBBOHOLIC vs TATU - Nas ne Dagonyat
PRODIGY - Girls (Loud bit remix 2017)
SPILLER - Groovejet (Yastreb remix 2017)
GABRY PONTE - Gam gam
EDDY WATA - Jam
GROOVE COVERAGE - Runaway
HIGHEFFECT - Sweet dreams (BAZZ BOYZ remix)
BASSLOUDER vs MONSTA KAT - Ain't it me (BASSLOUDER remix)
BASSLOUDER vs POP PISTOLS - Malibu
IMPREZIVE MEETS PINK PLANET - Alive (Etania Remix)
IAN VAN DAHL - Reason (C Baumann remix)
LACUNA - Celebrate the summer (DJ GOLLUM & EMPYRE ONE remix)
DJ ROXX - We like to party (DJ THT remix)
MAXX - Don't have sex with your ex (Nation remix)
BASSLOUDER vs KATY PERRY - I Kissed a Girl (Basslouder Remix)
DJ GOLLUM vs ALICE COOPER - Poison
MIKESH - No goods (Martial hard remix)
DA TWEEKAZ - Game Of Thrones
HARDSTYLE MAFIA - Angel spells
WILD MOTHERFUCKER - Wild wide west

Mixed with RMX60

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 00:33:46 ]

233
Ho! voilà donc l'explication! il me semblait que quelque chose n'allait pas, aussi. La musique n'était pas mauvaise mais ce n'est pas le style ( on a à peu près le même ) que tu m'avais décrit. Ce qui est bizarre, c'est que en allant sur le site de la station, c'était pourtant écrit Welcome to The Club, Live avec Alex VRC. Bah! de toutes façons je vais aller chercher le podcast cette nuit. Prise deux! lol :-D

Oups! un gros merci d'avance pour la dédicace!

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 00:43:09 ]

234
Je suis en train d'écouter le podcast, là. Très peu de house, du bon hands up et pas trop de blabla... Du bon boulot, l'ami! Juste une chose, je sais que c'est pas facile d'être critiqué mais mets-y un rien moins d'enthousiasme et essaie de parler un peu moins vite. Tu seras alors dans les ligues majeures, Alex. Comprends-moi bien, j'aime vraiment ton émission, je suis un véritable ami et je vais t'écouter encore. Allez, fonce au top! :bravo:

P.S. J'ai écouté presque toute ( une heure et demie ) l'émission malgré la chaleur humide qu'il fait ici ce soir. Météo surprise de septembre, 28° humides le soir... Bon, ça pour dire que j'ai certainement aimé. :D:

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 04:26:56 ]

235
merci l'ami !!
vendredi j'ai joué très tard, c'était une fete pour la rentrée. j'étais prévu à 23h30, mais je suis passé à 2h du mat (tous les groupes précédents avaient pris du retard). Toutes façon tu m'aurais reconnu, j'ai joué dance pendant 2h, un peu de commercial, puis trance jusqu'au matin.
Samedi, oui j'étais euphorique !! première émission de la saison !

Dis moi ton titre qui te ferais super plaisir, et je le mixerai avec une petite dédicace ! Si c'est dance-handsup, dans 15 jours, si c'est trance, ce week end.
Cette semaine c'est l'equinoxe, et comme à chaque fois je fais un mix trance pour célébrer.

Et non, je ne passe pas de house (ou alors un titre dans l'émission, mais rien qu'un et c'est très rare). Je joue plus de l'electro-dance/eurodance au début, et dance-handsup-hardstyle à la fin.

bon, du coup tu as entendu la RMX60 !
236
Ouep! j'ai pu l'entendre et ça sort bien! hâte à la semaine prochaine que ce mixer arrive enfin à Montréal! Un titre de trance, je sais pas trop, y'en a tellement de bons... Je m'en remets à toi alors et de toutes façons comme je mixe pas en pro j'ai pas trop la mémoire des pièces et DJs. Faut être honnête, je n'ai pas TA connaissance de la production dance. Je suis un maniaque d'électro et pourtant je ne porte pas attention aux titres vu que je n'ai pas de mixes à préparer, n'ayant pour rappel une petite sono que pour ma seule personne. Hé! Quoi qu'il en soit, je vais l'avoir attendu, mon RMX 60 mais je crois que ça valait la peine car après toutes les informations que nous avons échangées ici sur AF, je ne trouve à peu près rien à redire sur ce mixer et Pioneer ferait bien de surveiller ses fesses! :-D Au fait, le DJM-750 MK2 a perdu du poids par rapport à son prédécesseur: seulement 6,6 kg! Bon, à la prochaine émission et bonne semaine, dude! :bravo:
237
Oh je sais pas si on peut dire que PIONEER a du soucis à se faire, tant que DENON ne montre pas les armes (c'est pas encore le cas malgré les prémices avec les DNX) pour moi ils ont un boulevard devant eux.
RELOOP fait du bon matos, mais l'environnement ne suit pas (logiciel, circuit de vente, marketing, complémentarité des produits (absence de lecteur multimedias correct)...). Les tables RELOOP sont biens et se rapprochent du haut de gamme(avec un rapport qualité-prix imbattable je pense) mais une DJM reste quand meme la référence (bien que comme tu dis, le poids commence à baisser, ça veut dire qu'ils commencent à tirer les matériaux pour faire des économies, et ça, ça a un impact sur la robustesse final).

En tout cas RELOOP présente des produits bien à eux (ou fabriqué avec des options propres pour les platines vinyles), une bonne gamme de controleur et de périphériques bien sympa et bien pensés, un partenariat SERATO, bref, ça commence à avoir de la gueule et faire sérieux.

Ce week end j'ai eu des DJ qui voyaient une table RELOOP (ma RMX60) pour la première fois en vrai, en mix, et qui ont pu toucher et l'impression dominante était très bonne.
238
Tu touches un point important, là: absence de lecteur média! il leur en faut un et un compétitif avec écran et waveform. C'est tout ce qu'il leur faut pour devenir un concurrent sérieux. Denon est déjà dans la course avec son SC5000 Prime. Mais il ne lit pas les CD, ce qui fait que pas mal de monde hésite toujours à passer chez eux. Bref oui, il va falloir attendre encore un peu pour voir s'effriter le quasi monopole de Piopio.

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 22:48:52 ]

239
Citation de alex.com :
Oh je sais pas si on peut dire que PIONEER a du soucis à se faire, tant que DENON ne montre pas les armes (c'est pas encore le cas malgré les prémices avec les DNX) pour moi ils ont un boulevard devant eux.
RELOOP fait du bon matos, mais l'environnement ne suit pas (logiciel, circuit de vente, marketing, complémentarité des produits (absence de lecteur multimedias correct)...). Les tables RELOOP sont biens et se rapprochent du haut de gamme(avec un rapport qualité-prix imbattable je pense) mais une DJM reste quand meme la référence (bien que comme tu dis, le poids commence à baisser, ça veut dire qu'ils commencent à tirer les matériaux pour faire des économies, et ça, ça a un impact sur la robustesse final).

En tout cas RELOOP présente des produits bien à eux (ou fabriqué avec des options propres pour les platines vinyles), une bonne gamme de controleur et de périphériques bien sympa et bien pensés, un partenariat SERATO, bref, ça commence à avoir de la gueule et faire sérieux.

Ce week end j'ai eu des DJ qui voyaient une table RELOOP (ma RMX60) pour la première fois en vrai, en mix, et qui ont pu toucher et l'impression dominante était très bonne.

+1
Également dans le domaine des platines vinyles, j'ai des rp7000 et elles sont au top que ce soit niveau qualité ou son, et Comme dit il leur manque une bonne platine ce/multimédia, j'espère qu'ils en feront une, en tout cas le jour où je lache mon rx, je prendrai sur une table de chez eux.
240
La RMX60 a remporté un prix dans un DJ TECH AWARDS cette semaine je crois

En tout cas pour la mienne, ce week end, celebration de l'equinoxe, elle va se taper 4h d'antenne avec un mix vocal-trance.