Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

  • 366 réponses
  • 25 participants
  • 37 284 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Wow! juste trop cool, ça! Et arrivée prévue du prochain lot ici au Québec la semaine prochaine. À suivre! :bravo:
242
Le mixer est plus précisément en lice - selon les infos que j'ai pu obtenir à date - dans la catégorie Meilleur mixer à moins de 600 euros. Ce qui est déjà pas mal! :-D
243
Ben la bête devrait arriver au Québec ( nouvel arrivage ) aujourd'hui ou demain. À suivre! :-D
244
Je viens de regarder un truc, là, on peut acheter du Canada chez Thomann et ce mixer est presque 140.00$ moins cher... Sauf que le câble l'alimentation ne serait pas compatible et faudrait en trouver un. Grr! que c'est dommage! avec l'écart de prix je me serais mis à acheter chez vous régulièrement. :|

P.S. J'ai fait parvenir un courriel au magasin dans lequel je demande s'il est possible de commander l'article en version adaptée aux réseaux électriques américains, je vous reviens là-dessus dès que j'ai une réponse.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 02:53:51 ]

245
lu hyperwolf as tu regarder chez vous il doit y avoir des embouts de câblage Electrique a visser sur cables pour adapter sur votre réseaux électrique.
quand je regarde sur le net les images de la console rmx 60, elle on les même valeur électrique en france que au canada.:bravo::bravo:
lien amazon canada https://www.amazon.ca/Reloop-RMX-60-DIGITAL-Digital-Mixer-Applications/dp/B00T781EWO?_encoding=UTF8&psc=1

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 19:15:33 ]

246
Yes, regardes si tu trouve un changeur de genre, parceque coté électrique, la RMX60 a une alim wide qui accepte des tensions de 90V à 240V.

THOMANN fait le port gratuit en Europe, par contre je ne suis pas certains que ça soit le cas pour une expédition au Canada.

Je sais pas quelle heure il est chez toi, mais en tout cas chez nous il est 18h, ça veut dire que dans 4h je suis à l'antenne avec ma RMX60 !! J'ai pas eu beaucoup de news cette semaine, donc ça sera une émission un peu retro-clubbing, et pour la partie dance / handsup je vais caler des standards handsup Allemands/Français, et de la dance Italienne.
Peut etre du hardstyle / jumpstyle à la fin
247
Oui, le RMX-60 est en effet compatible avec les réseaux européens et américains de distribution électrique ( 100 à 240 volts ), c'est vraiment juste le câble qui pose problème. Je vais essayer de trouver le changeur car des câbles, pas moyen. Sur un Pioneer, ce ne serait même pas possible car le DJM-7510K par exemple n'accepte que ou le 220 à 240 ou le 110 à 120. Pour ce qui est des frais, c'est 73.00 $ fixes pour moins de 30 kg à l'international.

Oh! y'a bien sûr une fiche que je pourrais comme tu dis, happyfanz, adapter sur le câble en coupant près de l'extrémité de mur mais j'aime pas trop et nous n'avons pas les mêmes valeurs de distribution électrique en France et ici.

Bon, pour ton émission, je sais pas ce que je vais faire mais je continue de dire que t'es pas mal comme DJ, Alex.

P.S. Montréal c'est heure de Paris moins 6 heures.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:45:29 ]

248
y a un truc que je comprend pas
Citation :
c'est vraiment juste le câble qui pose problème. Je vais essayer de trouver le changeur car des câbles, pas moyen.
ça existe pas des prise démontable chez vous au canada.
voici un lien pour voir si on parle de la même chose
https://www.manomano.fr/fiche-electrique/fiche-16-amperes-male-anneau-noir-323194
249
Oui une fiche, déjà répondu. Ceci dit merci pour l'idée qui n'est en soi pas mauvaise, mon ami.
250
J'ai trouvé! adaptateur de prise USA et c'est pas cher! Si le mixer ne vient pas à bout d'arriver chez notre distributeur canadien dans des délais raisonnables ( il devait arriver hier et rien encore ), j'achète chez votre Toto! Même avec les frais de port, ça me revient autour de 75.00 $ moins cher. Y'a l'adaptateur qui va m'agacer un peu mais bon, je vais pas attendre jusqu'à la Saint-Glinglin pour me payer mon mixer.

Cela dit, j'attends la réponse par courriel de Thomann France car l'écart de prix est à ce point intéressant que je pourrais même m'offrir un DJM-750 K. Mais s'il n'ont pas la version avec alimentation américaine, faudra oublier.