Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-707 vs NUO2

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 816 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DJM-707 vs NUO2
Salut,

voilà, tout est dans le titre :

je cherche une table pour mixer plutôt techno/electro (donc, sans trop de scratch) et j'hésite entre la DJM-707 de pioneer et la nuo2 d'Ecler...

l'ecler a l'air plus complete (eq-killer entre autre) mais, pour le même prix, la pioneer ne vaut elle pas plus le coup (meilleur qualité? meilleur rendu sonore?)

voilà, je me pose pas mal de question avant de faire ma commande...
Afficher le sujet de la discussion
11
Maintenant que mon choix est fait, reste plus qu'à la commander... et là, j'aurais besoins d'une personne qui parle allemand!!!

je souhaiterais l'acheter sur ce site -> http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler__Nuo2_DJMixer.htm

mais je ne comprend pas à quoi correspondent les 2 prix... ou plutôt, je ne comprend pas le prix de 299 € ("sonderpreis B-ware" :???: )

si quelqu'un a une idée...
12
Cest une sorte de promo, naie pas peur, ils sont réglos, ils m'ont deja filé une patine gratos ...
Respectez les cochons!
13
Ce n'est pas un truc du genre produit d'exposition?
14
Ben d'après jaky c'est du matos qui a été refuser a la livraison.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
15
Ah ouais.... :??:


donc, si ça été refusé, c'est qu'il doit y avoir une raison, non?
16
C'est une éventualité :mrg:

Mais c'est peut etre parce que le carton est abimé a un endroit aussi :bravo: Enfin perso je trouve ça un peu risqué :???:
17
Un petit tour sur le traducteur de Voila, et hop :

sonderpreis B-ware = article de classe B

Voila vous comprennez ce que vous voulez :??: A mon avis, le mieux c'est encore de le leur demande :clin:
18
Oui, c'est ce que j'ai fait il y a dèjà 2-3 jours, mais je n'ai pas encore eu de réponse...
19
Excuser moi je me suis mal exprimer, voulant savoir la raison de leur tarif et les condition de garantie j'ai apeler jacky, en fait les articles de classe B sont des article qui ont étés comander en contre remboursement, et qui une foi ariver on été refuser. Les paquet n'on donc, logiquement, pas été ouvers : le clients refusan de payer le paquet repar avec le transporteur. Quand au condition de garantie elle reste les même. Voilà j'èspere avoir été un peut plus clair.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
20
Oui, c'est plus clair...


bon, beeennn....


J'vais réfléchir un peu...


devrait pas y avoir de problème....


enfin, j'espère...


en tout cas, merci pour les précisions...