Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-707 vs NUO2

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 818 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DJM-707 vs NUO2
Salut,

voilà, tout est dans le titre :

je cherche une table pour mixer plutôt techno/electro (donc, sans trop de scratch) et j'hésite entre la DJM-707 de pioneer et la nuo2 d'Ecler...

l'ecler a l'air plus complete (eq-killer entre autre) mais, pour le même prix, la pioneer ne vaut elle pas plus le coup (meilleur qualité? meilleur rendu sonore?)

voilà, je me pose pas mal de question avant de faire ma commande...
Afficher le sujet de la discussion
21
:boire: tetsuo
moi suis aller a la bannque cette aprem' pour comander (les dns 1000 a 379 E :aime: ) je vous tien au couran quand sa arrive.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
22
Tu les prends en classe B????

bon, ben, tiens moi au courant alors...
23
Oué je les prend en classe B sa me fait économiser 100E c'est déja sa, sa me fera quelques cd en plus et de quoi acheter du matos pour fair mon fly lol.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
24
Alors??? tu les as reçu???


Ca c'est bien passé???
25
_tuesto_ sa yé je les ai reçus sans probleme elle marche nikel. juste l'adaptation un peut dur par apport au vinyl lol.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
26
Super!

moi, j'ai commandé la table il y a deux jours...

j'espère qu'elle ne va pas tarder :lol:
27
Table arrivée sans problème...

pas encore essayée, mais comme ça, elle a l'air en très bon état...
28
Nikel tu nous tien au couran hein??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
29
Salut
j'ai lu ce que vs avez écrit
je recherche une table pour faire autant de scratch que de mix mais avec un multi effet.
je pensais a la pioneer djm 777 pak elle plus orienté scratch nan? mais j'ai lu dans ce post que l'ecler était mieux avec un multi effet et mieux fini. que vaut-elle au scratch?
je n'ai essayé que la pionneer.
30
Salut
j'ai lu ce que vs avez écrit
je recherche une table pour faire autant de scratch que de mix mais avec un multi effet.
je pensais a la pioneer djm 707 pak elle plus orienté scratch nan? mais j'ai lu dans ce post que l'ecler était mieux avec un multi effet et mieux fini. que vaut-elle au scratch?
je n'ai essayé que la pionneer.