Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 246 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?
Bonjour à tous,

Je me sépare de ma brillante DXM06 cet été et je voulais savoir par quoi l'à remplacé. J'ai commencé mon apprentissage djing avec le mix il y a 2ans en achetant ma DXM06, aujourd'hui je passe au scratch et autant vous dire que mon cross ne l'entend pas de cet oreille :noidea: . Voila pourquoi un nouvel investissement s'impose.

Bon j'ai zioté un bon moment sur AF, fait le tour des forums et j'ai retenu différents modèles, les nominés sont :

-Ecler Nuo 3
-Ecler HAK 310
-Ecler HAK 360
-Urei 1601S
-Mackie D2
-Vestax PMC 007

Ma nouvelle table devra être à l'aise aussi bien en scratch qu'en mix.
J'hésite tout particulièement entre la HAK 360 pour sa réputation et son superbe cross, et la Urei 1601S pour son sérieux, son sampler intégré et son design.

Apel à tous les DJ's, qu'en pensez vous, vous prendriez quoi vous ? Merci d'avance pour vos réponses :bravo: .
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'accorde quelle est immonde, mais c'est une véritable balle!
Respectez les cochons!
12
Bon les mecs on se dispute plus et on se prends chacun une ttm56 ca vous va?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
éh oh porky faut te détendre mon vieux...
c'est une bonne table mais je trouve que le son est pas terrible ça te va mieux comme ça...

c'est sur le son bouge pas mais moi j'aime pas, il n'a pas de "signature" c'est mon droit quand mêm merde... ça robustesse on s'en plains peut être pas mais j'ai vu personne (pour l'instant) la vanter non plus donc je m'interroge...

quand au prix ça ne veut rien dire c'est pas parce qu'une table coûte 1000 euros qu'elle est la meilleure, ma vieille volvo coute même pas 1/10ème d'une ferrari mais si je me prend un arbre je serais encore en vie si tu vois ce que je veux dire

moi je donne mon avis et si il te plait pas c'est pas une raison pour me prendre pour un con...

-edited by duch64 : pas d'insultes merci.-
14
Attention , hak 360 quelques personnes ont eu des problemes d'alim faut faire gaffe j'espere que le truc est resolu
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Je confirme les deux:y'avait des problèmes mais c'est résolu depuis un petit moment
16
Ya eu du modo par ici ...
j'espere que tu as lu quand meme parce que je n'en pense pas moins.
Respectez les cochons!
17
Non j'ai pas lu désolé
18
En gros, apprends a nuancer tes propos des le départ, ne fais pas des conclusions hatives, et surtout n'insulte pas les gens qui n'ont rien dit d'offensant pour ton humble personne ...

:violent: :volatil:
Respectez les cochons!
19

Hors sujet : ouais ouais, tu m'aurait pas fait le même speech sur le forum des films y'a quelques temps ?

20
Moi j'ai tout lu c'etait drole meme ce qui a été censuré, zaoued c'es vrai que tes propos était relativement confus, puis bon faut dire porky a son caractere bien trempé donc jcomprends ca reaction, mais passons outre, ne soyez pas rancuniérs...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com